Sébastien MARTY Posté le 15 mai 2012 Share Posté le 15 mai 2012 Bonne route aussi, et au passage, il y a pas mal de photos sur le site de eric jouve....a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric ANTUL Posté le 16 mai 2012 Share Posté le 16 mai 2012 Bonjour Guillaume,J'ai participé au grand parcours et je pense que l'on a fait une bonne partie ensemble, il y avait aussi un autre Marmot dans le groupe. La partie commune: de villefranche de Panat jusqu'à St Beauzely. puis on s'est fait reprendre par un groupe important.Le parcours dans les Raspes était magnifique. le tout éclairé par un beau soleil. On a toujours été encadré par des motos, des bouteilles tendues aux ravitos: super organisationa+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume ROUQUETTE Posté le 16 mai 2012 Share Posté le 16 mai 2012 Salut Frédéric.Oui effectivement j’étais bien dans un petit groupe de 6/7 coureurs, pour mon cas je n'ai pas pu suivre le groupe après st beauzely. Et il y avait bien un autre gars du club avec moi, mais toi tu étais de quelle couleur? rose ou noir et blanc? tu finis a quelle place?@+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés