Jean-Pierre DASTUGUE Posté le 29 juin 2016 Share Posté le 29 juin 2016 Salut HervéPour moi ce sera dossard 173, avec le maillot bleu et noir....du Cyclo Club Triais (Trie sur Baïse)A Dimanche !!JP DASTUGUE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric LOUSTAU-LASPLACES Posté le 29 juin 2016 Share Posté le 29 juin 2016 Salut Hervé et bon courage pour cette belle cyclo ; de plus que le beau temps sera au rendez vous. Ca changera de la Quebrantahuesos Bon courage aux autres aussi ;). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 29 juin 2016 Share Posté le 29 juin 2016 Salut Hervé, le vélo est prêt, il me reste le voyage, 1100 km mais quand on aime les Pyrénées, on ne compte pas😉.Le temps devrait être beau, pas trop chaud, comme il faut quoi. Dossard 143 les 4 vallées: au plaisir de se voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 30 juin 2016 Share Posté le 30 juin 2016 Bagnères ,ville de vieux et de retraités. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 30 juin 2016 Share Posté le 30 juin 2016 J'en déduis donc que tu as bien récupéré 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 30 juin 2016 Share Posté le 30 juin 2016 Salut HervéNon, je ne fais pas de cyclo. Un pote de Lanne m'a bien demandé de la faire avec lui mais cela ne me tente pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre DASTUGUE Posté le 30 juin 2016 Share Posté le 30 juin 2016 Salut Michel,J'aurai la réponse Dimanche !!!Je vais un peu dans l'inconnu, côté forme...pour le parcours, c'est autre chose, je le connais presque par coeur...et vaut mieux l'aborder avec humilité...et prudence.J'avoue que ce qui m'inquiète le plus, c'est mon appréhension des descentes et des pelotons...s'est fait peur le JP !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 30 juin 2016 Share Posté le 30 juin 2016 Pas simple en effet de gérer le coté peur... Après quelques sorties, tout devrait rentrer dans l'ordre !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre DASTUGUE Posté le 30 juin 2016 Share Posté le 30 juin 2016 Salut Hervé,Les 2 premiers Km après avoir tourné sur le chemin de Peyrehitte sont assez durs, ça se calme un peu sur 2 autres Km et c'est facile après une barrière canadienne.La descente, elle me plait pas !!!...mais bon, j'y suis définitivement mauvais !!JP DASTUGUE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 1 juillet 2016 Share Posté le 1 juillet 2016 Surtout pour moi ce temps là est fini,le temps passe trop vite ,dans mon club il n'y a que des vieux,mais je viendrai voir le départ de la pyrénéenne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 1 juillet 2016 Share Posté le 1 juillet 2016 JP, c'est pour cela que j'y vais je me sentirais moins seul lol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 1 juillet 2016 Share Posté le 1 juillet 2016 Salut Hervé,Dossard 358 , vélo Cipollini de l' armée de l'air avec la tenue camouflage pour passer inaperçu lol ! A dimanche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 1 juillet 2016 Share Posté le 1 juillet 2016 Merci Hervé c'est gentil; je fais une halte ce soir à Brive, si il fait beau j'irais me dégourdir les jambes dans le Tourmalet demain.😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 1 juillet 2016 Share Posté le 1 juillet 2016 C'est pas gagné coté météo. De la pluie toute la journée a St Marie de Campan avec des températures entre 12 et 15 l'après midi. Ca risque d'être pourri dans le Tourmalet.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 3 juillet 2016 Share Posté le 3 juillet 2016 Voilà c'est fait.Le départ n'était pas engageant à cause de la bruine tenace et des routes détrempées; heureusement le soleil est arrivé dans le Tourmalet, les paysages sont magnifiques. Le site d'arrivée au lac de Payolle est géant.On peut dire qu'on a eu tous les temps, de la pluie, du soleil, du vent; on a eu chaud, froid, des gravillons, de la boue,de la bouse (sans les taons, heureusement), des routes rugueuses avec des pourcentages assassins bref: la haute montagne, toujours aussi belle mais difficile.https://www.strava.com/activities/628933036 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 4 juillet 2016 Share Posté le 4 juillet 2016 Effectivement j'ai vu beaucoup de cyclistes arrêtés par des crevaisons, les routes humides et les petits cailloux, ce n'est pas étonnant. En tout cas après 2 mésaventures pareilles, il te fallait de la motivation pour continuer, bravo.Aujourd'hui je loge à Argelès, j'ai fait Spandelles et Aubisque par les Eaux Bonnes, j'ai profité du beau temps; ce soir gros orage, demain j'espère pouvoir rouler aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel JOFFRE Posté le 4 juillet 2016 Share Posté le 4 juillet 2016 pfiou la moyenne !chapeau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 5 juillet 2016 Share Posté le 5 juillet 2016 Le plaisir éprouvé sur vélo est plus important que le classement Hervé?Tu fais St Jacques a pied? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre DASTUGUE Posté le 6 juillet 2016 Share Posté le 6 juillet 2016 Magnifique programme Hervé !!Un jour il faudra que je j'envisage un périple identique avec ma chère et tendre : elle adore marcher...et le vélo, c'est pas son truc !!Va falloir que je réoriente mes activités...mais ce truc de St Jacques, ça me plait bien !!!Bonne vacancesJP DASTUGUE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 6 juillet 2016 Share Posté le 6 juillet 2016 Salut Hervé, une de mes cousine à fait St Jacques en partant du Puy, c'est magnifique et très sportif !Je vous souhaite beaucoup de belles émotions! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés