Jean-François DIRIBARNE Posté le 29 juin 2016 Share Posté le 29 juin 2016 BonjourA tous ceux qui ont acheté ce groupe complet sur site de vente internet, les câbles de freins et dérailleurs étaient-ils déjà insérés dans les leviers?Merci de vos futures réponses.DJF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GUILLAUME Posté le 29 juin 2016 Share Posté le 29 juin 2016 Normalement les câbles sont livrés dans leur emballage respectif et placé dans la boîte avec les cocottes (poignées)... c'est comme çà en tout cas sur le Dura-Ace !Donc pas insérés dans les leviers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dany VANENDERT Posté le 29 juin 2016 Share Posté le 29 juin 2016 J'ai acheté un groupe la semaine dernière.Les cables de dérailleurs sont déjà insérés dans les poignées.Les cables de freins et les 2 gaines différentes sont présentes en vrac sans emballage.J'ai payé 550€ pour un 52/36 avec cassette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA1 Posté le 29 juin 2016 Share Posté le 29 juin 2016 c'est certainement un groupe qui a été demonte d'un vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry PANSIER Posté le 29 juin 2016 Share Posté le 29 juin 2016 Le kit cables et gaines livré à part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 29 juin 2016 Share Posté le 29 juin 2016 ou plus probablement de l'OEM.Ce qui est illégal comme vente au particulier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 30 juin 2016 Share Posté le 30 juin 2016 Ne t'inquiètes pas, quand j'ai acheté mon groupe Dura Ace les câbles étaient déjà dans les poignées et je peux t'affirmer qu'il était tout neuf! (déjà 3 ans)😉. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés