Laurent DURVILLE Posté le 29 juin 2016 Share Posté le 29 juin 2016 Salut à tous. Souhaitant acheter une caméra pour filmer mes exploits (!) en vélo, j'hésite entre trois modèles :La Garmin Virb X (trouvée à 249 euros avec fixation vélo et carte mémoire)La Garmin Virb XE (plus chère puisque je n'ai rien trouvé en dessous de 329 euros sans fixation vélo. En vaut-elle le coup ?)La Sony HDR-AZ1VR (trouvée à 199 euros sans fixation vélo). Je précise que ces trois modèles m'intéressent car elles disposent d'une puce GPS et permettent d'enregistrer et d'afficher la position, le tracé, la vitesse à l'image, etc... Certains d'entre vous possèdent-ils l'un ou l'autre de ces modèles ? Quelles sont vos impressions ? Selon vous, quel est le meilleur choix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 29 juin 2016 Share Posté le 29 juin 2016 J'ai une VIRB. Un peu lourde, mais un écran qui facilite le cadrage et la meilleure autonomie. Et en réalité l'autonomie est plus réduite qu'en théorie car les séquences de veille et de remise en route sont énergivores Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre KAWASPRESSO Posté le 29 juin 2016 Share Posté le 29 juin 2016 Prend une Garmin et oublie la Sony, car les caméra Garmin sont apparemment compatible avec les fixations Gopro et tu pourra mettre ta caméra sur un support pour compteur Garmin avec la caméra sur le dessous comme ce modèle :http://www.bike-discount.de/fr/acheter/garmin-virb-x-bike-combined-bracket-454486?delivery_country=40&gclid=Cj0KEQjw4827BRDJvpbVuKvx-rIBEiQA2_CzsHE2uRd_7kWYmu_A-0QP2hQNS6LLYYJLQjQwDSplKwIaAv158P8HAQ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 29 juin 2016 Share Posté le 29 juin 2016 La caméra cachée avec Jacques Legras 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
William WILIER Posté le 29 juin 2016 Share Posté le 29 juin 2016 Purée, 35 euros le support Sont pas gênés chez Garmin Oups, en plus c'est un prix en promo ! 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent DURVILLE Posté le 29 juin 2016 Auteur Share Posté le 29 juin 2016 Ok Merci les gars pour vos avis et vos conseils. Ma première idée était en effet plutôt la Garmin mais comme j'ai vu la Sony en soldes aujourd'hui, je me suis posé la question. Je ne suis pas encore décidé à 100% mais je m'orienterai plutôt donc vers la Garmin Virb X en promo à 249 euros avec support vélo et carte mémoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergio CAPI Posté le 29 juin 2016 Share Posté le 29 juin 2016 et quand j'avance tu recul comment veux tu comment veux tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés