Bernard JOSI Posté le 28 juin 2016 Share Posté le 28 juin 2016 Bonjour , suite à ma chute de vendredi soir ,on m a diagnostiqué une disjonction acromio claviculair.j ai consulté un traumatologue réputé.qui m opère le 8 juillet.Certains d entre vous on déjà eu ce genre de traumatisme.?combien de temps pour récupérer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 28 juin 2016 Share Posté le 28 juin 2016 bonsoir Bernard , j ai eu ce trauma il y a 4ans (touche de piano ) mais comme elle n était pas trop importante je n ai pas eu d opération , le traumatologue connue sur la région Dunkerquoise s occupe de chute de motocross et d autre athlètes me l avait déconseillé l épaule est un endroit assez délicat , je pense qu il va te poser un tendon pour ramener le tout serréperso ma récup avait été assez courte , je ne sais plus exactement , je reste cependant avec cette touche de piano pas spécialement élégante mais qui ne me gène pas , j ai rechuté sur l autre épaule même diagnostic mais encore moins importante sans soins cette fois là ce qui a mis fin a mes compétition vélobonne récup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés