Jérémie LAPLAC Posté le 3 juillet 2016 Share Posté le 3 juillet 2016 Est ce que tu bois beaucoup d'eau durant la journée?Des litres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémie LAPLAC Posté le 3 juillet 2016 Share Posté le 3 juillet 2016 plutôt des glucides (lent) pour les pâtes riz et patates non ? Pâtes complètes, riz rouge de Camargue, pommes de terre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard FREQUELIN Posté le 3 juillet 2016 Share Posté le 3 juillet 2016 Si je peux me permettre, attention au surentrainement...Au début on enchaine on enchaine, on est frais... et puis si on ne fait pas attention à ses limites ou si on force trop on se fatigue excessivement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno LALANNE1639476544 Posté le 3 juillet 2016 Auteur Share Posté le 3 juillet 2016 Oui, c'est pour cela que je veux me ménager toutes les 4 ou 5 semaines une semaine complète sans vélo juste en faisant de légères activités physiques comme de la promenade ou un peu de natation mais je répète très tranquillement et plutôt dans un esprit de "pause" sportive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno LALANNE1639476544 Posté le 4 juillet 2016 Auteur Share Posté le 4 juillet 2016 Que pensez-vous de ce rythme de remise en forme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés