David PATRICK Posté le 27 juin 2016 Share Posté le 27 juin 2016 Une superbe cyclo que j'ai fini cette année dans le dure !!! pas grave .Il est vrai que le tarif inscription est positionné assez haut > surtout pour ceux qui s'inscrivent au dernier moment , mais je ne regrette pas mes ROROS !Parcours , organisation , accueil, ravitaillement etc Le Top .Pour cette 2 années , je pense autour de 1400 inscrit sur les 2 parcours , avec une météo splendide , un peu de vent au sommet .Pour ma part , j'ai pris un coup de bambou au début du Ventoux ( KM 105 ) et je fais 13 mn de plus qu'en 2015 , je pense que je suis parti sur un rythme trop élevé et pas alimenté assez .Côté sécurité : carrefour balayé , panneau kM , tous les carrefours protégés , motos accompagnement +++Ravito : fruit , gateau boisson , gel du sponsor etc 5 positions !Repas arrivé sur la Place de VAISON dans les Restos avec ticket partipantOsteo : stand d'osteo qui ma fait du bien .Voila pour moi , aujourd,hui c'est jus d'orange car le suis un peu sec :)Bonne journée à tousPatrickAvignon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérôme DAUVERGNE Posté le 27 juin 2016 Share Posté le 27 juin 2016 Première participation pour moi et au top cette cyclo ! Je ne regrette pas du tout le déplacement. Comme toi j'ai pris un bon coup aussi au pied du géant... je finis à la 141 ème place donc je peux améliorer ça l'année prochaine 😛 L'organisation au top, des bénévoles supers sympas, des ravitos très bien fournis, bref que du plaisir de souffrir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérôme DAUVERGNE Posté le 27 juin 2016 Share Posté le 27 juin 2016 D'après strava on a fait une bonne partie de la cyclo ensemble (dossard 221) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 27 juin 2016 Share Posté le 27 juin 2016 Vous montiez le Géant par Malaucène? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérôme DAUVERGNE Posté le 27 juin 2016 Share Posté le 27 juin 2016 Non par Bédoin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 27 juin 2016 Share Posté le 27 juin 2016 J'y étais en balade vélo et en promenade avec ma compagne. Je n'avais pas eu l'impression de voir tant de cyclo que ca, comme quoi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérôme DAUVERGNE Posté le 27 juin 2016 Share Posté le 27 juin 2016 Je pense que c'était bien étiré... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David PATRICK Posté le 27 juin 2016 Auteur Share Posté le 27 juin 2016 Jérome Effectivement , je viens de regarder Strava , on a roulé ensemble !Dans la Nesque , j'ai sauté ,ça roulait fort, vous m'avez pris 1 mn et je vous ai revu au ravito de Mazan ,j'ai roulé seul pendant 25 km après à St Estève j'ai pris un coup , pourtant je suis habitué du Geant car j'habite à Avignon et le grimpe 5 à 6 fois par an .J'ai fait un stop , discuté avec un Anglais de 71 ans qui m'a remotivé et hop c'est reparti .... mieux !Je pense que je n'ai pas assez mangé ...... comme d'hab, donc je fais 13 mn de plus pour la Cyclo !Je suis revenu dans le coup 3 km avant le Reynard , mais c'etait trop tard :)Vraiment une superbe organisation !Je te souhaite une saison et peut être à bientôt dans notre région !Patrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérôme DAUVERGNE Posté le 27 juin 2016 Share Posté le 27 juin 2016 C'est vrai que ça filait dans les gorges de la Nesque ! En principe je descends en vacances sur Malaucene au moins 1 fois par an car amoureux du coin !Merci et bonne saison à toi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas GARCERA Posté le 28 juin 2016 Share Posté le 28 juin 2016 Bonjour ! Merci à vous d'être venus ! Nico Garcéra, l'organisateur de cette grosse fete ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérôme DAUVERGNE Posté le 28 juin 2016 Share Posté le 28 juin 2016 Merci à toi et toute l'équipe !! ce fût dur mais génial !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérôme DAUVERGNE Posté le 28 juin 2016 Share Posté le 28 juin 2016 Tellement super que je me suis inscrit pour 2017 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas GARCERA Posté le 28 juin 2016 Share Posté le 28 juin 2016 allez voir la vidéo sur la page facebook ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David PATRICK Posté le 28 juin 2016 Auteur Share Posté le 28 juin 2016 Jérôme , moi aussi à l'instant , je viens de m'inscrire , je pense que l'on sera nombreux . Cela me donne un objectif , c'est à côté de chez moi et tellement beau . D'ailleurs Samedi , je me fais le tour du Ventoux et montee par Sault . Patrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérôme DAUVERGNE Posté le 28 juin 2016 Share Posté le 28 juin 2016 Le tour du Ventoux je le fais à chaque fois que je descends sur Malaucène, un des tours que je préfère ! J'espère pouvoir descendre 1 semaine en septembre pour profiter de cette si belle région... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GUILLAUME Posté le 13 janvier 2017 Share Posté le 13 janvier 2017 Bonjour Nicolas,3 copains m'incitent à participer au GFNY du 25 juin 2017. A propos du choix de la taille du maillot, d'habitude je suis sur du Large, est-il possible de changer sur place si la taille ne correspond pas ?Ils m'ont également parlé d'un sac (en option) pour amener une tenue de rechange ou coupe-vent au sommet du Ventoux... mais je ne trouve aucune trace sur le site officiel, ou bien je suis passé à côté !Thanks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas GARCERA Posté le 13 janvier 2017 Share Posté le 13 janvier 2017 Bonjour Oui on peut changer de taille sans soucis ! Pour le sac il est 5€, infos ici, en bas de la page : http://www.gfnymontventoux.com/pages/view/37 A bientôt nicolas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GUILLAUME Posté le 13 janvier 2017 Share Posté le 13 janvier 2017 Ok, grand merci. On se verra certainement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique NAGEL Posté le 18 janvier 2017 Share Posté le 18 janvier 2017 Bonjour,Y at'il des personnes de la région Namur Ciney qui y vont?Ce serait sympa de la faire ensemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GUILLAUME Posté le 18 janvier 2017 Share Posté le 18 janvier 2017 On vient de s'inscrire pour la belle aventure...Pas de Namur mais de Liège 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés