Aller au contenu

Garmin Edge 500 s'arrete en cours de seance


Pierre-alain FALCONNET

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai un Garmin Edge 500, qui fonctionnait normalement jusqu'a présent. Depuis quelques jours, au bout d'une à deux heures de sortie, le chrono s'arrete, la vitesse et la distance ne sont plus enregistrées, seule la fc et la cadence continuent à être enregistrées. Je suis obligé d'eteindre et rallumer le compteur pour que cela fonctionne à nouveau. Avez vous rencontré cE type de problème et si oui comment l'avez vous résolu? Merci de votre aide.

PA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour régler ton problème, tu peux essayer de faire un reset. Pour le Edge 800, c'est la procédure suivante mais je ne connais pas pour le 500.

To perform the User Data Clear:

  1. Power device off
  2. Touch and hold finger in top-left corner of display
  3. Power device on while still maintaining pressure on display
  4. Release display when the Reset device settings to factory default? message appears
  5. Touch Yes

This will erase personal settings, such as the user profile. However, saved activities will not be removed.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

Merci pour vos conseils, en fait c'etait tout bête... L'aimant du capteur de cadence/vitesse s'etait décalé... Ainsi lorsque le compteur perdait la Reception satellite pour une raison ou une autre, le capteur de vitesse ne prenait pas le relai pour dire "je suis en mouvement" et donc le compteur s'arretait!

J'y ai seulement pensé ce matin....

Bonne journée.

PA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...