Sylvain TIPAC Posté le 28 juin 2016 Auteur Share Posté le 28 juin 2016 Christian, quand tu parles de traitement spécifique de la surface de freinage chez Zipp, c'est comme l'Exalith de chez Mavic à la sauce Zipp car tu sais j'y ai pas fais attention lors de mon essai des 303 en Février dernier ? Il faut sans doute des patins spéciaux je pense .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain TIPAC Posté le 28 juin 2016 Auteur Share Posté le 28 juin 2016 Ok merci car j'avais peur d'un truc bof comme l'EXALITH qui n'a pas eu que des bons retours sur le freinage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian POTTIN Posté le 29 juin 2016 Share Posté le 29 juin 2016 Bonjour tu peux utiliser les patins corima sur des jantes alu,mais il faut passer un petit coup de toile emeri sur les patins quand tu met tes roues carbone ,un peu de limailles alu peuvent s'inserer dans les patins ...pour les roues exalith ,je roule avec des slr ,le reglage des patins est tres important , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain TIPAC Posté le 1 juillet 2016 Auteur Share Posté le 1 juillet 2016 Merci, mais je pense que je vais utiliser les patins Corima juste sur les Corima car sur mon mulet j'ai des Aksium avec des patins classiques, et puis ça me suffit amplement pour leur utilisation, j'ai vendu mes exalith il y a 8 mois : trop deçu par la qualité de freinage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain TIPAC Posté le 1 juillet 2016 Auteur Share Posté le 1 juillet 2016 LIGHTWEIGHT, qui n'en rêve pas mais malheureusement hors budget pour le moment ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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