Sebastien HATAT Posté le 26 juin 2016 Posté le 26 juin 2016 Juste un petit coup de gueule :D AprÚs avoir acheter un vélo chez Culture Vélo Nantes, leur sois disant étude posturale, j'ai du remonter ma selle de plus de 5 cm j'ai vu toute suite la différence.En plus j'avais des craquement au pédalier en monter, et vu que j'avais achetée des roues carbone CBT et pas chez eux il m'on dit que c'était que à ce prix là c'était les roues !Verdict chez un autre vélociste de mon club boitier du pédalier fissurée (trop serrer) je l'avais apporter pour sa premiÚre révision quelques jours avant au magasin tu parle d'une révision c'est pour que tu revienne payer aprÚs.Je suis assez dÚçu je trouve que cette enseigne et surtout vendeur et aprÚs SAV plus rien . :s
Richard LEROY Posté le 26 juin 2016 Posté le 26 juin 2016 moi ils ont top sérré la potence je peux plus désséré la clés elle rentre plus
Ghislain PHILIPPIN PostĂ© le 26 juin 2016 PostĂ© le 26 juin 2016 Culture VĂ©lo  (et bien d'autres .)Comme beaucoup de ( Grande Surface ) c'est le chiffre d'affaire qui compte en premier ;Pour le reste ???????Â
Bernard BOURDAIS Posté le 26 juin 2016 Posté le 26 juin 2016 Tu caricatures un petit peu, il y en à d'autres et de trÚs compétents sur Nantes, Philcycles et Hutin à Thouaré, Jégou à Sautron, Lemaßtre sur Nantes,......
Alain ARTIVAUX PostĂ© le 27 juin 2016 PostĂ© le 27 juin 2016 Bonjour a tous,Oui moi aussi  mĂ©me mĂ©saventure lors de l'achat de mon vĂ©lo a Culture VĂ©lo Limoges, enseigne pour rĂ©aliseruniquement des ventes,pas d'Ă©tude posturale faite ,alors que le vendeur me disait bien avant l'achat ,"on faitsystĂ©matiquement une etude posturale", la selle Ă©tait mal rĂ©gléé,j'i suis retournéé plusieurs fois sans succĂ©s,Culture VĂ©lo sur la rĂ©gion lyonnaise ,m'a fait une Ă©tude posturale,et un rĂ©glage parfait ,selle remontéé de  5 ccms.Je conseiilerai vivement a tous les futurs acheteurs d'un vĂ©lo neuf,seul compte le vĂ©lociste et personne d'autre.,qualitĂ© de servivces et choix des pĂ©riphĂ©ries et composants modifier sur le nouveau vĂ©lo.Libre a chacun d'aller la ou il souhaite,ce n'est qu'un avis personnel.Â
Sebastien HATAT Posté le 27 juin 2016 Auteur Posté le 27 juin 2016 Message pour Samuel,J'avais acheter mon vélo avant je me suis inscrit que dans un club 2, 3 mois aprÚs et l'atelier du cycle on n'ai partenaire avec ;)
Cyril SICARD Posté le 27 juin 2016 Posté le 27 juin 2016 ces bon professionnels sont maintenant des patrons de magasins et les techniciens ne sont pas forcément à la hauteur... Pour culture vélo de Nantes c'est pas un secret...
Thibaud CHERBONNEL PostĂ© le 27 juin 2016 PostĂ© le 27 juin 2016 Je rejoins totalement vos avis sur ce magasin qu'est Culture VĂ©lo.Celui d'OrlĂ©ans n'est pas au mieux.  Je me suis renseignĂ© chez eux pour changer mon vĂ©lo, venant de chez Lapierre je souhaitais dĂ©couvrir la nouvelle collection. Tout de suite propos dĂ©sobligeant sur la marque et ce monsieur ne vend que du Giant (car c'est les meilleurs d'aprĂšs lui) du look et du Trek.  Je finis par acheter un Lapierre chez un petit vĂ©lociste trĂšs sympa en Bretagne.  De retour Ă OrlĂ©ans, je sens quelques vibrations et bruyantes sur le poste de pilotage. Je me rends chez CV, et lĂ c'est reparti pour un tour avec une explication lolesque "c'est surement votre tige de chambre (mavic) qui n'est pas fixĂ©e, qui tape dans la jante et vu la qualitĂ© d'absorption des fourches chez Lapierre, ça vous remonte jusque dans le guidon. Il me propose de garder mon vĂ©lo pour tout dĂ©monter. Je refuse ayant des choses prĂ©vues.  Je rentre sur le vĂ©lo, cherche un peu plus profondĂ©ment, et en fait c'Ă©tait simplement mon cadre de frein qui taper contre mon cable de dĂ©railleur et qui crĂ©er des vibrations. Un petit bout d'adhĂ©sif pour coller les deux ensemble et problĂšme rĂ©glĂ©. En somme, ils ne me reverront pas. Et je cherche dĂ©sormais un peu bouclard sur OrlĂ©ans.  Â
Julien SODET Posté le 27 juin 2016 Posté le 27 juin 2016 Ce n'est pas le propre que des grandes surfaces. Hier, j'ai acheté chez un vélociste bien connu du 92 (Cycles Darnois), qui plus est SHIMANO SERVICE CENTER, de l'outillage. Le patron/vendeur m'a bien baratiné au moment de régler. J'ai vu que c'était un peu cher par rapport à ce que j'avais reperé sur leur site Internet, mais du coup j'ai perdu le fil de ma réflexion. Résultat : prix multiplié par 3 pour une malheureuse bague TL-FC16 et par 2 pour une clé VAR pour démonter un boitier... Belle arnaque.
Richard LEROY Posté le 28 juin 2016 Posté le 28 juin 2016 Merci du conseil mais je mit suis déjà mit et j'adore sa
Messages recommandés