Aller au contenu

Juste un petit coup de gueule :D


Sebastien HATAT

Messages recommandés

Juste un petit coup de gueule :D

 

Après avoir acheter un vélo chez Culture Vélo Nantes, leur sois disant étude posturale, j'ai du remonter ma selle de plus de 5 cm j'ai vu toute suite la différence.

En plus j'avais des craquement au pédalier en monter, et vu que j'avais achetée des roues carbone CBT et pas chez eux il m'on dit que c'était que à ce prix là c'était les roues !

Verdict chez un autre vélociste de mon club boitier du pédalier fissurée (trop serrer) je l'avais apporter pour sa première révision quelques jours avant au magasin tu parle d'une révision c'est pour que tu revienne payer après.

Je suis assez dèçu je trouve que cette enseigne et surtout vendeur et après SAV plus rien . :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Oui moi aussi  méme mésaventure lors de l'achat de mon  vélo a Culture Vélo Limoges, enseigne pour réaliser

uniquement des ventes,pas d'étude posturale faite ,alors que le vendeur me disait bien avant l'achat ,"on fait

systématiquement une etude posturale", la selle était mal régléé,j'i suis retournéé plusieurs fois sans succés,

Culture Vélo sur la région lyonnaise ,m'a fait une étude posturale,et un réglage parfait ,selle remontéé de  

5 ccms.

Je conseiilerai vivement a tous les futurs acheteurs d'un vélo neuf,seul compte le vélociste  et personne d'autre.,

qualité de servivces et choix des périphéries et composants modifier sur le nouveau vélo.

Libre a chacun d'aller la ou il souhaite,ce n'est qu'un avis personnel.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoins totalement vos avis sur ce magasin qu'est Culture Vélo.

Celui d'Orléans n'est pas au mieux. 

 

Je me suis renseigné chez eux pour changer mon vélo, venant de chez Lapierre je souhaitais découvrir la nouvelle collection. Tout de suite propos désobligeant sur la marque et ce monsieur ne vend que du Giant (car c'est les meilleurs d'après lui) du look et du Trek. 

 

Je finis par acheter un Lapierre chez un petit vélociste très sympa en Bretagne. 

 

De retour à Orléans, je sens quelques vibrations et bruyantes sur le poste de pilotage. Je me rends chez CV, et là c'est reparti pour un tour avec une explication lolesque "c'est surement votre tige de chambre (mavic) qui n'est pas fixée, qui tape dans la jante et vu la qualité d'absorption des fourches chez Lapierre, ça vous remonte jusque dans le guidon. Il me propose de garder mon vélo pour tout démonter. Je refuse ayant des choses prévues. 

 

Je rentre sur le vélo, cherche un peu plus profondément, et en fait c'était simplement mon cadre de frein qui taper contre mon cable de dérailleur et qui créer des vibrations. Un petit bout d'adhésif pour coller les deux ensemble et problème réglé.

 

En somme, ils ne me reverront pas. Et je cherche désormais un peu bouclard sur Orléans.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas le propre que des grandes surfaces. Hier, j'ai acheté chez un vélociste bien connu du 92 (Cycles Darnois), qui plus est SHIMANO SERVICE CENTER, de l'outillage. Le patron/vendeur m'a bien baratiné au moment de régler. J'ai vu que c'était un peu cher par rapport à ce que j'avais reperé sur leur site Internet, mais du coup j'ai perdu le fil de ma réflexion. Résultat : prix multiplié par 3 pour une malheureuse bague TL-FC16 et par 2 pour une clé VAR pour démonter un boitier... Belle arnaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...