Christian PARIS Posté le 25 juin 2016 Share Posté le 25 juin 2016 bonjour,est il possible d'acheter des manivelles sans les plateaux?je souhaite changer mes 170 par des 172.5;mon velociste me repond negativement, peut etre espere t il me vendre un pedalier complet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergio CAPI Posté le 26 juin 2016 Share Posté le 26 juin 2016 tu peux tres bien trouver des marques qui vendent le pedalier sans les plateaux exemple ROTOR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain TIPAC Posté le 26 juin 2016 Share Posté le 26 juin 2016 Biensûr que c'est possible, après il faut regarder la compatibilité de ta manivelle.J'ai eu le problème cet été, manivelle gauche tordu sur une chute, je dois la changer, mais impossible de trouver une de la marque avec la vis en losange (TRUVATIV), résultat changement de pédalier complet avec les plateaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 28 juin 2016 Share Posté le 28 juin 2016 Ce n'est possible qu'avec les pédaliers à étoile séparable (ROTOR...) mais ca revient à acheter un pédalier sans plateaux dans ce cas (axe et étoile vendu avec). Il est très souvent plus rentable d'acheter un pédalier avec des plateaux en prime.Le prix va surtout dépendre de ton standard de cadre. Les BB30, BB90... et autre sont souvent associés à des pédaliers couteux, sauf avoir un adaptateur 24 mm pour des pédaliers compatibles Shimano. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés