Bruno BEAUFILS Posté le 25 juin 2016 Share Posté le 25 juin 2016 bonjour à touts et tous,je souhaite changer mes roues Giant PR2 par des polyvalentes, légères et réactives,pouvez vous me donnez vôtre avis et retour sur vos roues!!! quelque soit les prix des roues!! par avance merci! bruno Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard LEROY Posté le 25 juin 2016 Share Posté le 25 juin 2016 Ksyrium rien à dire solide et plutôt belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry RICROS Posté le 25 juin 2016 Share Posté le 25 juin 2016 J'ai depuis le mois de mai les ksyrium Pro Carbon SL : roues très réactives, polyvalentes, confortables. Leur seul défaut : leur prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 25 juin 2016 Share Posté le 25 juin 2016 Et pas à disque je suppose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard LEROY Posté le 25 juin 2016 Share Posté le 25 juin 2016 moi je les et pas a disque a part le poids du disque ses les meme non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry RICROS Posté le 25 juin 2016 Share Posté le 25 juin 2016 J'ai la version à disque dans son édition limitée Haute Route (roulements en céramique donc). Les roues à disques sont plus lourdes que les roues à patins : 1570 g contre 1390 g et il faut ajouter le supoids des disques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent CHRISTIEN Posté le 25 juin 2016 Share Posté le 25 juin 2016 Bonjour, J'ai une paire de Mavic Ksyrium SLS à 1395 gr pour 800 €. J'ai encore fait plus de 200 km avec jeudi et je dois dire que je suis encore bluffé. Sur tous types de qualité de revêtement et que ce soit sur le plat ou en montée (et surtout dans les bosses et en montée), elles font le job pour un poids et un prix contenus.A l'origine, je voulais m'orienter vers des roues Carbone et par rapport à ma pratique, mon vélociste m'a conseillé ces dernières. Si j'osais, je dirais "les essayer c'est les adopter". En plus, elles ont un look sympa (certes moins belles que les R-Sys, mais à moitié prix !), mais c'est surtout le côté réactif qu'elles donnent au vélo (Supersix evo + pneus mavic griplink à l'avant et Conti GP 4000 2S en 23 pour être complet) en toutes circonstances qui est un vrai plus.Bonne recherche, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno BEAUFILS Posté le 6 juillet 2016 Auteur Share Posté le 6 juillet 2016 bonsoir, après avoir eu moult hésitation entre mavic et fulcrum (pour avoir eu sur mon ancien vélo des ksyrium sl prenium et après des fulcrum R3) mon cœur et les sensations me font aller vers fulcrum!!fulcrum ne faisant pas de R3 à disques, j'ai opté pour les r5 db!! arrivée prévue chez mon vélociste la semaine prochaine!!je vous dirai mon ressenti après les avoir essayé!!bonne soirée et bonne fin de semaine à toute et tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés