Aller au contenu

Cash Investigation


olivier VINCENT

Messages recommandés

Oui je peux te l'expliquer: ils ont une bradycardie physiologique. Il me semblait l'avoir écrit dans mon post précédent. Ce n'est pas le cas exclusif des champions mais de la plupart des gens qui pratiquent un sport d'endurance. La diffêrence entre eux et nous est qu'ils ont un pouls plus lent à l'effort et que leur coeur redescend plus vite après l'effort. Ces deux derniers critères renseignent sur la qualité du moteur, contrairement à la fréquence cardiaque de repos.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final on reste tout de meme décu de ce genre de reportage on dévalorise une fois de plus le cyclisme en ne montrant que les mauvais cotés on ridiculise un soi disant guérisseur qui en meme temps fait tout pour, l'omerta n'a donc jamais évolué, Jerome Coppel d'un ton hésitant fait en sorte de nier l'évidence Sylvain Chavanel aurait contacté ce fameux docteur l'année ou il obtient donc ses plus beaux résultats (A travers la flandre, la flèche Brabanconne)est ce une coincidence?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as raison, je me suis planté en faisant un contresens😳 avec "roboratifs", d'ailleurs je ne trouve pas d'adjectif qui convient, je vais dire "prévisibles", "répétitifs"! Je voulais dire par là, que les Espagnols récitent leur foot à la perfection, mais les équipes connaissent leur jeu et maintenant ça ne passe plus systématiquement, on constate que toutes les équipes qui jouent sans pointe réelle, ont beaucoup de mal à concrétiser leurs actions, ils ont dû regretter l'absence de Diego Costa sur ce coup là, car même si c'est un joueur exécrable dans sa mentalité, il est un redoutable finisseur capable de peser sur une défense....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je partage ton analyse. La possession devient de plus en plus stérile, il n'y a plus de changement de rythme. Et contre l'Italie, je ne suis même pas sûr qu'elle ait plus de possssion. Des défaillances individuelles (Ramos, Piqué, Busquets), des joueurs vieillissants (Iniesta, pourtant étincelant contre la Turquie), et sans doute un peu cramés par les saisons infernales du Barça et du Réal (il n'y a qu'à voir Ronaldo). La fin d'une équipe merveilleuse qui nous a régalé pendant 5 ou 6 ans. Un petit pincement de cœur pour Iniesta, qui pour moi incarne ce qu'il y a de meilleur dans le football.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y en a plein, tu regardes intérieur sport ou des tonnes de reportages sur l'équipe 21, des documentaires sur l'essence même des champions ou qui valorisent le sport de haut niveau, bref des chaînes qui font l'apologie du contenu de leurs diffusions liées aux droits acquis sur le sport, les docu dopages, sont la portion congrue, même s'ils sont forcément bien plus tape à l'oeil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je partage ton point de vue jacques surtout pour Iniesta.Le foot espagnol n est efficace que quand il est joué tres rapidement à 1 touche de balle,pour créer des décalages.Si les joueurs sont cramés, le jeu se ralenti et c est fini,il devient trop figé et les defenses adverses prennent le pas sur l attaque espagnole

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours pareil, Jacques, les saisons sont longues et harassantes et les meilleurs, en général, luttent jusqu'à fin mai pour honorer leur leadership dans toutes les compétitions où ils sont engagés. Espérer, après une pause d'une quinzaine et une déconcentration obligée inhérente à un repos salvateur, qu'ils réembrayent plein pot lors d'une compétition à l'aube de laquelle il faut être aux taquets, est un leurre que seuls les initiés ou tels comprennent. Les autres, public profane ou supporter ponctuel ou d'occasion autre s'en moquent comme de leur première liquette, ils veulent faire la fête et picoler les autres, tous les autres, journalistes, consultants et tutti, jouent les candides afin d'entretenir la passion de ces supporteurs bon public et surtout sans qui, ils ne seraient pas rémunérés. Je sais, je suis un peu brutal mais on ne se refait pas en un jour ! Je visionne continuellement les forums et le leitmotiv, c'est "Le "Mou", espère enrôler untel ou untel à MU pour la prochaine saison !" les forumeurs : "Impensable, le Lusitanien rêve, les Mancuniens ne jouent pas la Champion's League, personne ne viendra !"

Voilà, où en est le foot à l'heure actuel, aux mains de ces nouveaux marchands du temple. Les joueurs Espagnols ainsi que les étrangers qui y évoluent sont les principales victimes de telles agissements (saisons anarchiques et insoutenables) surtout lorsque tu as réitéré ce genre de "chemin de croix" depuis près d'une décennie. C'est humain et tellement dégueulasse envers des joueurs qui, tel Inesta, par exemple, ont toujours bossé dans l'ombre de ceux qu'ils servaient et sans qui les Messi, Neymar, Suarez, Eto’o, Henry ou Villa, par exemple, n'auraient peut-être pas concouru année après année pour le "BO". 

Pour le changement de rythme des Espagnols, lorsque les pistons sont cramés comme Busquets et Inesta, que les soupapes ne sont pas Neymar, Messi et Suarez, cela rend la Roja aphone !

 

Le rugby Français, en particulier, tend à cela avec un "Top 14" omnipotent à revoir. La leçon de la dernière Coupe du Monde n'a pas servi car après le grand déballage qui s'ensuivit, nous sommes repartis sur les mêmes bases et ce n'est pas la victoire surprise contre les Pumas qui inversera la tendance ! 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les séquelles et même si je ne l'apprécie plus autant que naguère, je continue à le suivre à l'instar de toutes les autres disciplines même si pour certaines, Olympiques, par exemple, c'est plus ardu du fait que les journaux et autres sites à vocation sportive ignorent celles-ci le reste du temps ! On est pas Mancunien depuis 1958 et Nantais depuis 1962 sans mater ce qu'ils font tous les WE, Steven ! 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Matthias Sammer sortait d'un Euro où il avait été titré et élu meilleur joueur. Champion d'Allemagne avec Dortmund, il remportera la Champion's League, la saison suivante donc, on peu sensément lui accordé ce privilège. Pour Pavel Nedved que j'adorai, c'est pour l'ensemble de son oeuvre et pour Fabio Cannavaro, il l'a obtenu en réparation des oubliés, Paolo Maldini et Franco Baresi ! En revanche, le plus incompréhensible, c'est peut être que  David Beckham ne l'ait pas obtenu en 1999 en ayant remporté, la Première League, la Cup, la Champion's League et le Championnat du Monde des Clubs. En outre, un "gus" tel Edson Arentes Do Nascimento aurait très bien pu concourir pour une douzaine (58/70) de "BO" et le "Pibe de Oro" pour une bonne demi-douzaine. Inesta, dans l'ombre dans le sens où après coup on se dit, mais bien évidemment Messi la classe avec un grand C mérite amplement le "BO" avec la saison qu'il a réalisé, l'enfoiré !! ... maiiiis Inesta whaouu, quel putain de joueur, tout de même, bordel de ***! Capito Giacomo ? 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...