Aller au contenu

Sorties sur Lyon


Marc LE BLANC

Messages recommandés

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et je ne sais pas si c'est le bon emplacement pour ce genre de sujet. Si c'est pas le cas merci aux modos de déplacer.
Mes collègues d'entrainement se désistant de plus en plus, je recherche des personnes pour des sorties les samedi et dimanche sur les monts d'or, ou du Lyonnais pour en gros 100km et 2000D+.
Mon niveau : c'est du 5000 km par an depuis 2ans > Strava : La Chouffe.
Si cela vous tente n'hésitez pas. Faire de nouvelles rencontres en faisant du vélo ça peut être très bien.
Sportivement.
Markvs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais aller une a deux semaines chez de la famille, à saint laurent d'agny (a côté de brignay) dans l'idée de rouler dans le pilat et mont du lyonnais. 

ce sera sûrement en mi juillet, actuellement je suis au nord du beaujolais donc un peu loin. 

 

Ps: l'année prochaine je vais étudier à lyon donc si j'ai le temps de sortir pourquoi pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Jettes y un coup d'oeil,l'inscription est gratuite "

 

Attention à ce conseil de Fournier, Le Blanc : pense à récupérer ton oeil après l'avoir jeté - cela peut être très utile pour le restant de ta vie ...                                                                                                                                                                        Bon, je suis sorti, inutile de me courser !       😉

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Franck HETZEL

Bonjour Jean,

Je serai pas mal intéressé par ce rdv sur Parilly... mais il s'adresse à des pratiquants de quel niveau ?

Par ailleurs, existe-t-il des Rdv en semaine en fin de journée ?

Merci d'avance pour tes précisions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...