Kevin BENETT Posté le 1 juillet 2016 Auteur Share Posté le 1 juillet 2016 Yes je valide donc la commande , plus qu'a attendre la récéption :p En esperant qu'il leur faut pas 15jours :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 1 juillet 2016 Share Posté le 1 juillet 2016 Cool !t'as commandé des vis cheminées ? C'est le drame quand tu as tes plateaux, ton capteur ton garmin et qu'il te manque 5 vis à 10 € pour aller rouler ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin BENETT Posté le 1 juillet 2016 Auteur Share Posté le 1 juillet 2016 J'ai pris les vis avec le P2M du coup =) tu commandes le tiens quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon RANO Posté le 1 juillet 2016 Share Posté le 1 juillet 2016 surement cet hivers.Je reçois bientôt mon Edge 810 en prévision puis si il me reste assez après les vacances🆒 et les impôts 📢 je passe au P2M.Je t'enverrais un message pour avoir ton retour sur l'été et comment se déroule la livraison! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin BENETT Posté le 1 juillet 2016 Auteur Share Posté le 1 juillet 2016 Yes , j'ai un 520 Edge moi , mais il est vrais que j'arrive a me perdre en roulant des fois et la fonction vrais gps ce fait desiré lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin BENETT Posté le 8 juillet 2016 Auteur Share Posté le 8 juillet 2016 P2M réceptionné , je le monte semaine prochaine normalement ( si les plateaux arrivent, j'ai du recommandé les bons plateaux j'ai commandé les mauvais >< je me suis retrouvé avec un exterieur 9-10 v) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés