Kevin BENETT Posté le 1 juillet 2016 Auteur Posté le 1 juillet 2016 Yes je valide donc la commande , plus qu'a attendre la récéption :p En esperant qu'il leur faut pas 15jours :)
Simon RANO Posté le 1 juillet 2016 Posté le 1 juillet 2016 Cool !t'as commandé des vis cheminées ? C'est le drame quand tu as tes plateaux, ton capteur ton garmin et qu'il te manque 5 vis à 10 € pour aller rouler !
Kevin BENETT Posté le 1 juillet 2016 Auteur Posté le 1 juillet 2016 J'ai pris les vis avec le P2M du coup =) tu commandes le tiens quand ?
Simon RANO Posté le 1 juillet 2016 Posté le 1 juillet 2016 surement cet hivers.Je reçois bientôt mon Edge 810 en prévision puis si il me reste assez après les vacances🆒 et les impôts 📢 je passe au P2M.Je t'enverrais un message pour avoir ton retour sur l'été et comment se déroule la livraison!
Kevin BENETT Posté le 1 juillet 2016 Auteur Posté le 1 juillet 2016 Yes , j'ai un 520 Edge moi , mais il est vrais que j'arrive a me perdre en roulant des fois et la fonction vrais gps ce fait desiré lol
Kevin BENETT Posté le 8 juillet 2016 Auteur Posté le 8 juillet 2016 P2M réceptionné , je le monte semaine prochaine normalement ( si les plateaux arrivent, j'ai du recommandé les bons plateaux j'ai commandé les mauvais >< je me suis retrouvé avec un exterieur 9-10 v)
Messages recommandés