Aller au contenu

COCORICOOOOO !


Olivier BLANC

Messages recommandés

"Pourquoi pour Pinot ce serait le fruit du travail mais pour d'autres, ce serait..." Devine !!  Pourquoi Froome ne BOSSES PAS ? C'est un glandeur invétéré, il n'a pas appris de ses défaites, il n'a pas remit l'ouvrage sur le métier .... 

Félicitations à Thibaut Pinot, mais je n’ai pas très bien compris pourquoi crier cocorico alors qu'il s'agissait d'une course entre Français ? Si on n'a plus que ça comme occasion de pousser le chant du coq… Hélas, j'en ai bien peur, Franck ! Et bien oui, ce n'est pas avec nos politiques, notre politique économique et sociale, nos avancés technologiques et bien d'autres chose que nous serons fiers de notre pays, nous en sommes réduits à compter sur les sportifs pour crier Cocorico ! 

En ces deux occasions je n'ai aucunement eu à l'esprit le dopage ! D'ailleurs je mets au défi quiconque trouvera un post où je traite un individu de dopé et il en va de même pour les "footeux" dont je ne fais qu'effleurer, par des interrogations bien senties, il est vrai, une vérité qui fâche !

 

Enfin quant à celui dont tu parles et qui fait un break, je l'ai eu en MP et je puis t'assurer que ce n'est nullement à cause de ma pomme qu'il a pris un congé sabbatique. Tu pourras lui demander à son retour devant moi si cela te fait plaisir !

Morale, vous êtes obnubilés par ce fléau ! Pas moi, désolé, d'ailleurs certains me le reprochent assez ! 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"pour les "footeux" dont je ne fais qu'effleurer, par des interrogations bien senties, il est vrai, une vérité qui fâche !"

Perso, c'est pas que ça me fâche, je trouve ça lourdingue, ta redondance à ce sujet, pas plus.

pour le reste, je ne parle ici que de cyclisme, le reste je le garde pour moi, donc si ton " j'en ai bien peur, hélas" concernait la situation de notre pays, moi je l'ai interprété comme le fait cyclistique que les français ne pouvaient "que" briller dans un championnat de France par exemple, je ne peux deviner tes sous-entendus...

Concernant l'allusion à Guillaume, je n'ai jamais dit que ça pouvait être de ta faute, et franchement je ne cherche même pas à savoir et ça me va très bien comme ça, d'ailleurs,  ça pourrait être de la mienne, je dois être un des derniers à l'avoir titiller sur sa susceptibilité....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui Quintana au temps pour moi, et Froome qui a abandonné, mais je doute que ces 2 acteurs n'en fassent un objectif, car à cette période, ils sont phase descendante de leur pic de forme programmé pour juillet...

On remarque bien, ces dernières années que lorsque l'objectif est le TDF, il est très compliqué de s'aligner pour gagner sur le Giro ou la Vuelta...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui Quintana au temps pour moi, et Froome qui a abandonné, mais je doute que ces 2 acteurs n'en fassent un objectif, car à cette période, ils sont phase descendante de leur pic de forme programmé pour juillet...

On remarque bien, ces dernières années que lorsque l'objectif est le TDF, il est très compliqué de s'aligner pour gagner sur le Giro ou la Vuelta...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui Quintana au temps pour moi, et Froome qui a abandonné, mais je doute que ces 2 acteurs n'en fassent un objectif, car à cette période, ils sont phase descendante de leur pic de forme programmé pour juillet...

On remarque bien, ces dernières années que lorsque l'objectif est le TDF, il est très compliqué de s'aligner pour gagner sur le Giro ou la Vuelta...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut parfois user de la rédondance pour faire comprendre qu'il est aisé de faire du cyclisme le bouc émissaire du fléau mais qu'ailleurs l'herbe n'est pas nécessairement plus verte. J'ai une sainte horreur du deux poids, deux mesures. Effectivement, je le place insidieusement depuis ... 1998 à satiété. Logique à mon âge on aurait tendance à devenir gâteux, quoique ... Enfin au sujet de la compréhension, souvent certains ne se donnent pas vraiment le temps de réfléchir avant de répondre et alors créer, involontairement ou pas, l'embarras et parfois le clash. Bonne soirée foot à toi, je suppose😉.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je te suis bien, quand Froome et Quintana jouent de malchance ou ne sont pas motivés par une vuelta quand ils ont fait le Tour, on a affaire a un vainqueur au rabais ! alors pour en revenir au podium du Tour 2014, Nibali n'aurait peut être pas gagné...ça on ne le saura jamais...par contre ce qui est certain c'est que si Froome et Contador avaient terminé le Tour, ni Peraud ni Pinot ne seraient montés sur le podium

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...




×
×
  • Créer...