Pascal DEQUIDT Posté le 22 juin 2016 Share Posté le 22 juin 2016 Slt Je voudrais changer de roues sur mon vélo , actuellement l'ai des mavic skyrium elite j'en suis content et je veux me faire plaisir et changer pour des mavic ksyrium pro exalith haute routr a pneus , ces dernières m'apporteront elles plus de rigiditée ou d'autres spécifications techniques . Merci de m'éclaircir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 22 juin 2016 Share Posté le 22 juin 2016 Tes elites actuelles sont de quelle année? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal DEQUIDT Posté le 22 juin 2016 Auteur Share Posté le 22 juin 2016 Elles sont de 2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 22 juin 2016 Share Posté le 22 juin 2016 Alors je pense que tu vas y gagner en rigidité surtout à l'arrière.Un gain aussi coté confort du fait de rayon qui "absorbent" mieux.Enfin un peu plus de performance car elles sont plus légère au niveau de jante.Attention, la version "haute route" est une série spéciale qui est juste marquée "haute route" et payé au prix fort.Le gain sera présent, mais ne t'attends pas non plus à une différence effarence par rapport aux elite 2016 qui ne coute que 640 PPCAprès, le plaisir n'a pas de prix.Tiens, je viens de passer mon mulet en Potenza, alors que je pouvais me contenter de leviers Athena vu que j'avais déjà un derailleurs arrière record 11v Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal DEQUIDT Posté le 24 juin 2016 Auteur Share Posté le 24 juin 2016 J'ai reçu les roues, j'ai pesé et surprise mes anciennes ksyrium sont plus légères 90gr en moins sur la roue AR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 25 juin 2016 Share Posté le 25 juin 2016 Tu as enlevé le pneu neuf pour les peser? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal DEQUIDT Posté le 25 juin 2016 Auteur Share Posté le 25 juin 2016 Sur mes anciennes jantes ce sont les même pneus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 25 juin 2016 Share Posté le 25 juin 2016 Tu avais monté les mavic en 25mm sur des anciennes roues? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal DEQUIDT Posté le 25 juin 2016 Auteur Share Posté le 25 juin 2016 Quand tu parles de 25 c'est la taille du pneu !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Richard LEROY Posté le 25 juin 2016 Share Posté le 25 juin 2016 Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés