Emmanuel LOPEZ Posté le 21 juin 2016 Share Posté le 21 juin 2016 Hier le lundi l equipe Movistar en repérage au puy Mary dans le cantal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 21 juin 2016 Share Posté le 21 juin 2016 PFFFFFFFFFFFFFF ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 21 juin 2016 Share Posté le 21 juin 2016 Quoi PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF!!!!!!!!!!!😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergio CAPI Posté le 21 juin 2016 Share Posté le 21 juin 2016 oui pffffffffffffff ! oui , bon j'étai plus jeune je l'ai monté 42x 21 alors pour les pro PFFFFFFFFFFFF! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 21 juin 2016 Share Posté le 21 juin 2016 Histoire de titiller 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Claude DESMAISON Posté le 21 juin 2016 Share Posté le 21 juin 2016 42x21........oui de quel côté ? .....Mandailles ? 3 possibilités. ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergio CAPI Posté le 23 juin 2016 Share Posté le 23 juin 2016 Salers -Col de Neronne . ( je reconnais que ce fut très dur quand même ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 23 juin 2016 Share Posté le 23 juin 2016 "Salers -Col de Neronne"Au vu de certaines de tes interventions tu n'est certainement jamais passé par le col des Neurones... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MERCIER Posté le 23 juin 2016 Share Posté le 23 juin 2016 Le col du perthus qui suit le puy mary est encore plus dur à mon gout. Sans compter que les descentes sont piégeuses. Si cette étape avait été choisie comme étape du tour. Je pense que beaucoup auraient eu de mauvaises surprises. Y en a que pour les alpes, le ventoux et les pyrénées. D'ailleurs si quitana a reconnu le final ce n'est pas sans raison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 23 juin 2016 Share Posté le 23 juin 2016 Ce tour nous réserve d'ENORMES surprises--------le parcours s'y prête totalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergio CAPI Posté le 24 juin 2016 Share Posté le 24 juin 2016 je connais les juges de paix ;mais je ne connaissais les juges de cons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phillipe GUILLON Posté le 24 juin 2016 Share Posté le 24 juin 2016 C'est vrai que pour nous c'est dur, mais pas pour un pro du Tour. Ce sera je l’espère une belle étape pour baroudeurs grimpeur.En 2004 Ulrich à monter sur la plaque malgré un passage à 18% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 25 juin 2016 Share Posté le 25 juin 2016 En 2004 Ulrich à monter sur la plaque malgré un passage à 18%Mais c'etait un "kèkue"..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 25 juin 2016 Share Posté le 25 juin 2016 Message de Olivier MERCIER auquel vous souhaitez répondre :Le col du perthus qui suit le puy maryA moins qu'il y en ait deux portant le même nom?? sinon le Perthus se situe entre la France (perpignan) et l'Espagne (la Jonquera) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guy ARNOSTE Posté le 25 juin 2016 Share Posté le 25 juin 2016 Il n'y a pas d'erreur: col du Perthus, 1309 mètres, entre St Jacques des Blats et Mandailles St Julien (Cantal). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guy ARNOSTE Posté le 25 juin 2016 Share Posté le 25 juin 2016 En toute sympathie, un passage à 18%, ça doit être pour entrer dans le bar au sommet...😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergio CAPI Posté le 26 juin 2016 Share Posté le 26 juin 2016 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phillipe GUILLON Posté le 2 juillet 2016 Share Posté le 2 juillet 2016 Dans mon souvenir de 2004 sur l'étape du tour les deux dernier kilomètre à plus de 12% de moyenne avec un passage à 18, c'est peut être que 15 ou 16! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard PIGUET Posté le 2 juillet 2016 Share Posté le 2 juillet 2016 OUI, il se dit un peu n'importe quoi. Le Pas de Peyrol version Salers, c'est les 2,5 derniers km à un bon 12%, avec un coup à 15, mais jamais 18. Ne connaissant pas vraiment leurs habitudes du moment, je pense qu'ils vont passer en 39x25.Le Perthus lui c'est 4,4 km à 8% et +, et juste après la descente, vraiment à froid si l'on peut dire et 42x23 ou 39x22.De toutes façons c'est une étape à jouer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés