Thomas MARCO Posté le 19 juin 2016 Share Posté le 19 juin 2016 Bonsoir,Je possède un compteur Sigma ROX10, avec un capteur de fréquence cardiaque Sigma ANT+ mais une ceinture geonaute (marque decathlon). Je n'arirve pas à coupler mon capteur de fréquence cardiaque avec mon compteur.Comment faut il faire pour bien les synchroniser ? Est ce du à la différence de marque entre la ceinture et le capteur ?Merci de vos réponses et bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric DANTHINE Posté le 20 juin 2016 Share Posté le 20 juin 2016 Bonsoir Thomas,Mon épouse à une ceinture Geonaute pour sa montre Sigma (course à pied) mais cette ceinture fonctionne avec le protocole Bluetooth smart et pas Ant+.Cela vient probablement de là. Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robert CLANCHE Posté le 21 juin 2016 Share Posté le 21 juin 2016 il faux aller dans réglages puis dans vélo 123 puis vélo1 ou 2 ou3 suivant tes réglages puis ant +pairing pour synchronise les capteurssportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés