Michel SERRES Posté le 24 avril 2012 Share Posté le 24 avril 2012 Je le redis même avec ce poids. Ton objectif de te monter une paire a 1300grs que ce soit en alu ou en carbone est tout a fait réalisable.Une paire de 38mm carbone a 1200grs, il suffira de faire monter un peu plus de rayons et cela passera sans problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick PIERRE Posté le 24 avril 2012 Auteur Share Posté le 24 avril 2012 Tu as l air cale en artisanale... Ou puis je renseigner? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 24 avril 2012 Share Posté le 24 avril 2012 Je ne suis pas calé mais je me suis pas mal renseigné pour acheter les miennes. Je te donne quelques adresses sur ta boite mail 101. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 25 avril 2012 Share Posté le 25 avril 2012 bonjour LAURENTJANTE NISI COUN TACH moyeux campa record rayon sapim cassette 11v chorus 24 R AV /28R ARLE PRIX je serais te le dire les jantes m'on été offertes par mon vélociste le reste c'est un montage qu'il a effectué donc j' nai payé que les composants!se sont des jantes alu modèle haut game des année 70 à boyaux.j'espère avoir répondu à ta question😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 25 avril 2012 Share Posté le 25 avril 2012 Je ne sais pas combien pèsent les jantes, je ne sais pas de quel modèle de rayons il s'agit, mais je fais le pari qu'elles sont largement plus lourdes que 1300 g.Bref, peu importe, j'ai dit ce que j'avais à dire sur ce sujet 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés