Phil PEIRIE Posté le 17 juin 2016 Share Posté le 17 juin 2016 Bonjour, Tout est dans le titre ou Presque, je me renseigne pour faire monter une paire de roues a la carte.Je suis parti au depart sur des moyeux DT Swiss 240s mais mon monteur me propose les Tunw King/kong. Que pensez vous de ces moyeux en terme de roulage, fiabilite, etc ... ? Merci pour vos retoursCdltp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François LEFUMEUX Posté le 19 juin 2016 Share Posté le 19 juin 2016 Idem, on vient de faire monter une paire de roues pour notre tandem, les Tune King Kong étaient au catalogue, et il nous a notamment proposé des DT Swiss 240s pour leur fiabilité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil PEIRIE Posté le 19 juin 2016 Auteur Share Posté le 19 juin 2016 Bonjour, et merci pour vos infos.Ce sera donc les DT Swiss 240. CdltP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LOUIS Posté le 19 juin 2016 Share Posté le 19 juin 2016 bonsoiroui td 240 c'est du solide !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés