Georges IGOR Posté le 7 juillet 2016 Share Posté le 7 juillet 2016 Ben moi j'ai du mal à me faire une idée vu les photos telles qu'elles sont présentées🙄Je me souviens que le pédalier campa 4 branches ne me faisait pas fantasmer en photos. Mais une fois sous les yeux il s'est avéré une très belle pièce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick GUIBERTEAU Posté le 7 juillet 2016 Share Posté le 7 juillet 2016 BonjourLe nouveau Shimano DI1 2017 est une révolution pour les dérailleurs électriquesSi Shimano est resté en filaire, il apporte beaucoup dans sa nouvelle conception3 modes sont proposés1) Standard; pas de changement par rapport à l'utilisation d'aujourd'hui2) Semi auto, lors du passage du grand au petit plateau ou inversement, le système calcule le braquet le mieux adapté pour ne pas avoir de changement de vitesse de pédalage trop important (idem principe du Campagnolo EPS V3)3) Automatique, avec la même poignée, possibilité de passer tous les braquets possibles, le système calcule le braquet le mieux adapté avec une bonne ligne de chaine, la chaine passera automatiquement sur le petit plateau ou le grand plateau suivant le braquet sélectionné, plus besoin de se concentrer sur le dérailleur AV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA1 Posté le 7 juillet 2016 Share Posté le 7 juillet 2016 on est est presque à la boite auto 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 7 juillet 2016 Share Posté le 7 juillet 2016 Par contre le prix n'est pas annoncé. Peur de provoquer des arrêts cardiaques? 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain TIPAC Posté le 7 juillet 2016 Auteur Share Posté le 7 juillet 2016 Je pense qu'il vont être aux alentours des 30000. Tout petit peu plus que Sram Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max BASTIA Posté le 7 juillet 2016 Share Posté le 7 juillet 2016 Trente mille Euros idem qu'une boite Porsche lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain TIPAC Posté le 7 juillet 2016 Auteur Share Posté le 7 juillet 2016 3 mille euros dsl, faute de frappe les gars lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Federer RODGEUR Posté le 7 juillet 2016 Share Posté le 7 juillet 2016 D'un autre côté c'est 2 lignes de code, dur de le facturer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 7 juillet 2016 Share Posté le 7 juillet 2016 si on se réfère au prix du groupe vtt, ce sera sans doute plus cher que ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés