Aller au contenu

Pronostics 2016 : Tour de Suisse Prono n° 3

Guillaume LEROYER

Messages recommandés

Je te remercie, Claude, je sais que tu as réussi à plusieurs reprises à me "rattraper" d'extrême justesse, mais :

1) Personne n'est incontournable

2) A partir du moment où dans une période extrêmement difficile, le forum m'apporte beaucoup plus de négatif que de positif, il faut à un moment donné que j'arrête les frais

Je continue à m'occuper des pronos, d'abord parce que je me suis engagé, et ensuite parce que c'est le seul truc actuellement qui me donne l'impression de servir à quelque chose

Pour le reste, il est vital pour moi de faire un break

A+

Salut Guillaume,

Si c'est ton souhait, on n'a pas à se prononcer... mais il manquera au forum un contributeur important pour l'esprit de tolérance. Cela dit, je ne te lisais presque plus qu'ici, visitant beaucoup plus rarement désormais les autres rubriques du forum. Et je rejoins Didier pour ce qui est de la poursuite des pronos via Prono 2014.

Pour cette fois je n'insisterai pas et je respecte ta décision...Tu es ton seul arbitre.............Prends ton temps pour relativiser la chose  et fait le bon choix aprés ton temps de réflexion......

Sache que tu comptes beaucoup d'amis sur le site et nous attendrons ton retour........

Tu sais que tu peux compter sur moi..............

Bon break, à bientôt......😉

Guillaume,

Petit au revoir amical et au plaisir de relire tes analyses pondérées, positives, et antipolémiques. Ton expertise sur le peloton professionnel était une vraie valeur ajoutée.

Avec des personnes comme toi, il y aurait sans doute une société apaisée, moins individualiste et moins manipulatrice.

A très bientôt. Amicalement. Rémi.

• Créer...