Claude GONZALES Posté le 18 juin 2016 Share Posté le 18 juin 2016 Marron glacé et créme de marron ou chataigne, j'adore tout ça............surtout avec du nougat glacé.......chantilly.....Tu vois ce que je veux dire😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 18 juin 2016 Share Posté le 18 juin 2016 Mefies toi, tu recommences et Didier va te couler les pieds dans le béton😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 18 juin 2016 Share Posté le 18 juin 2016 Oups, j'ai loupé quelque chose, Guillaume se retire de vélo101?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 18 juin 2016 Share Posté le 18 juin 2016 Oui,en qualité de GUILLAUME---------il attend l'autorisation de pouvoir continuer les pronos en tant que MONSIEUR PRONO.A suivre----- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 18 juin 2016 Auteur Share Posté le 18 juin 2016 "il attend l'autorisation de pouvoir continuer les pronos en tant que MONSIEUR PRONO" Non, ça je ne pense pas que ça pose problèmeJe demande juste l'autorisation aux autres joueurs de pouvoir pronostiquer avec mon compte "Prono2014" pour pouvoir continuer à jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 18 juin 2016 Share Posté le 18 juin 2016 La CHTI WHIPPET te l'accorde sans restriction 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 18 juin 2016 Share Posté le 18 juin 2016 Mais si tu marques trop de points,l'équipe pourrait reconsidérer sa décision 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 18 juin 2016 Share Posté le 18 juin 2016 Moi, de toute façon, je milite pour qu'on conserve Guillaume Leroyer au sein du forum! Je l'ai déjà dit en MP, j'en profite pour le redire en message public! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 18 juin 2016 Share Posté le 18 juin 2016 Idem pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 18 juin 2016 Share Posté le 18 juin 2016 Je m'associe à toi pour que Guillaume revoit sa copie et reste avec nous......Il connait mon sentiment la dessus....Guillaume tu fais partie de la sphère de vélo 101 et tu es un personnage incontournable...!!!!!!!!!!!!!!!Alors!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 18 juin 2016 Auteur Share Posté le 18 juin 2016 Je te remercie, Claude, je sais que tu as réussi à plusieurs reprises à me "rattraper" d'extrême justesse, mais :1) Personne n'est incontournable2) A partir du moment où dans une période extrêmement difficile, le forum m'apporte beaucoup plus de négatif que de positif, il faut à un moment donné que j'arrête les fraisJe continue à m'occuper des pronos, d'abord parce que je me suis engagé, et ensuite parce que c'est le seul truc actuellement qui me donne l'impression de servir à quelque chosePour le reste, il est vital pour moi de faire un breakA+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric LARBAUD Posté le 18 juin 2016 Share Posté le 18 juin 2016 Salut Guillaume,Si c'est ton souhait, on n'a pas à se prononcer... mais il manquera au forum un contributeur important pour l'esprit de tolérance. Cela dit, je ne te lisais presque plus qu'ici, visitant beaucoup plus rarement désormais les autres rubriques du forum. Et je rejoins Didier pour ce qui est de la poursuite des pronos via Prono 2014. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 19 juin 2016 Share Posté le 19 juin 2016 Pour cette fois je n'insisterai pas et je respecte ta décision...Tu es ton seul arbitre.............Prends ton temps pour relativiser la chose et fait le bon choix aprés ton temps de réflexion......Sache que tu comptes beaucoup d'amis sur le site et nous attendrons ton retour........Tu sais que tu peux compter sur moi..............Bon break, à bientôt......😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 19 juin 2016 Share Posté le 19 juin 2016 Guillaume, Petit au revoir amical et au plaisir de relire tes analyses pondérées, positives, et antipolémiques. Ton expertise sur le peloton professionnel était une vraie valeur ajoutée.Avec des personnes comme toi, il y aurait sans doute une société apaisée, moins individualiste et moins manipulatrice.A très bientôt. Amicalement. Rémi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés