Aller au contenu

Pronostics 2016 : Tour de Suisse Prono n° 3


Guillaume LEROYER

Messages recommandés

Rappel des pronos de Guillaume Leroyer (au cas où ses messages disparaitraient cet après-midi)

 

Tour de Suisse étape (21h55 hier)

1 Fabian Cancellara 2 Tejay Van Garderen 3 Ion Izagirre 4 Andrew Talansky 5 Simon Spilak

Tour de Suisse CG (le 10 à 22h03)

1 Tejay Van Garderen 2 Geraint Thomas 3 Rui Costa 4 Simon Spilak 5 Warren Barguil

Aviva Women's Tour

1 Elizabeth Armitstead 2 Ashleigh Moolman 3 Marianne Vos 4 Lisa Brennauer 5 Emma Johansson

Route du Sud

1 Nairo Quintana 2 Hugh Carthy 3 Sergey Firsanov 4 Arnold Jeannesson 5 Matteo Busato

 

Comme il a demandé la clôture de son compte jusqu'à la fin de l'année mais qu'il souhaite continuer à participer aux pronos, je sollicite l'autorisation exceptionnelle de pouvoir continuer à poster ses pronostics avec le compte "Prono2014"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je respecte ta décision------mais c'est donner raison à tous ceux qui viennent polluer ce forum par leurs propos malveillants et trop souvent blessants ! Moi aussi j'en ai eu ras-le-bol--------suis resté afin de défendre une certaine éthique,mes convictions,tout simplement maintenir mon droit de réponse.J'évite ceux avec qui le courant ne passera jamais-------je te souhaite bonne route en juillet et espère très sincèrement que tu reviendras parmi nous.Déjà comme MONSIEUR PRONO 2016 😇

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...