Joëlle ROSEC Posté le 18 juin 2016 Share Posté le 18 juin 2016 Bizarre l'entête ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre PURCHA Posté le 18 juin 2016 Share Posté le 18 juin 2016 Bonjour à tousF1 Fabian CancellaraF2 Vasil KiryienkaF3 Tejay Van GarderenF4 Andrew TalanskyF5 Luke DurbridgeTeam Occitanie SudA plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri THIERRY Posté le 18 juin 2016 Share Posté le 18 juin 2016 Bretagne Ouest1:Cancellara Fabian - 2;Van Garderen Tejay - 3:Spilak Simon4:Kelderman - 5:Kiryenka Vasili Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michèle BRECHER Posté le 18 juin 2016 Share Posté le 18 juin 2016 Team Occitanie Sud F1/ Fabian CANCELLARAF2/ Ion IZAGIRREF3/ Tejey VAN GARDERENF4/ Vasil KIRYIENKAF5/ Andrew TALANSKY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROSEC1 Posté le 18 juin 2016 Share Posté le 18 juin 2016 Pour le Team Grand Ouest1- VAN GARDEREN Tejay2- CANCELLARA Fabian3- SPILAK Simon4- KIRYENKA Vasil5- TALANSKY Andrew Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann ROSEC Posté le 18 juin 2016 Share Posté le 18 juin 2016 Pour la Bretagne OuestJe crois que la motivation et surtout la météo vont jouer un grand rôle1-Van Garderen Tejay2-Spilak Simon3-Cancellara Fabian4-Talansky Andrew5-Kelderman Wilco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 18 juin 2016 Share Posté le 18 juin 2016 La CH'TI WHIPPET vous dit bonjour--------et se souhaite beaucoup de points 😉1 F CANCELLARA2 T VAN GARDEREN3 S SPILAK4 W KELDERMAN5 A TALANSKY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean LE PORS Posté le 18 juin 2016 Share Posté le 18 juin 2016 1-Cancellara Fabian - 2-Van Garderen Tejay - 3-Spilak Simon - 4-Kelderman Wilco -5-Kiryenka VasilAu mois de juillet si vous le voulez bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe VALLEE Posté le 18 juin 2016 Share Posté le 18 juin 2016 Pour les fanas 1 Cancellara F2 Van Garderen T3 Talanski A4 Izagirre I5 Spilak S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 18 juin 2016 Share Posté le 18 juin 2016 Notre Ardéchois a oublié son prono-------😢 Des points en moins pour la ch'ti whippet 🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 18 juin 2016 Share Posté le 18 juin 2016 Déjà qu'il n'a pas grand chose à faire, à part ramasser des chataignes!!!!!😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 18 juin 2016 Share Posté le 18 juin 2016 Il va te mettre un beau marron tout chaud 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 18 juin 2016 Share Posté le 18 juin 2016 JE préfère les chataignes, elles sont plus gouteuses....😛......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 18 juin 2016 Share Posté le 18 juin 2016 Tu auras donc droit à un marron glacé suivi d'une bonne châtaigne pleine face 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 18 juin 2016 Share Posté le 18 juin 2016 Mer.., j ai loupé mon prono , désolé hier rentré tard , fète des école de ma fille , et ce matin dans mes fondations car lundi je coule , du coup , j ai encore loupé , grrrr !!!😳😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 18 juin 2016 Share Posté le 18 juin 2016 La ch'ti whippet coule avec toi 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 18 juin 2016 Share Posté le 18 juin 2016 Vraiment désolé , sa me fait autant chier que vous , en plus ce matin plus d internet cher moi , mais j avais zappé quand même , snif !😬🙁J espère que vous sauverez les meubles , je me rattraperai sur le tour , promis !!🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 18 juin 2016 Share Posté le 18 juin 2016 Pas grave,ça n'est qu'un jeu auquel on s'attache 💋 Tu seras notre QUINTANA sur le TOUR 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 18 juin 2016 Auteur Share Posté le 18 juin 2016 Rappel des pronos de Guillaume Leroyer (au cas où ses messages disparaitraient cet après-midi) Tour de Suisse étape (21h55 hier)1 Fabian Cancellara 2 Tejay Van Garderen 3 Ion Izagirre 4 Andrew Talansky 5 Simon SpilakTour de Suisse CG (le 10 à 22h03)1 Tejay Van Garderen 2 Geraint Thomas 3 Rui Costa 4 Simon Spilak 5 Warren BarguilAviva Women's Tour1 Elizabeth Armitstead 2 Ashleigh Moolman 3 Marianne Vos 4 Lisa Brennauer 5 Emma JohanssonRoute du Sud1 Nairo Quintana 2 Hugh Carthy 3 Sergey Firsanov 4 Arnold Jeannesson 5 Matteo Busato Comme il a demandé la clôture de son compte jusqu'à la fin de l'année mais qu'il souhaite continuer à participer aux pronos, je sollicite l'autorisation exceptionnelle de pouvoir continuer à poster ses pronostics avec le compte "Prono2014" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 18 juin 2016 Share Posté le 18 juin 2016 Je respecte ta décision------mais c'est donner raison à tous ceux qui viennent polluer ce forum par leurs propos malveillants et trop souvent blessants ! Moi aussi j'en ai eu ras-le-bol--------suis resté afin de défendre une certaine éthique,mes convictions,tout simplement maintenir mon droit de réponse.J'évite ceux avec qui le courant ne passera jamais-------je te souhaite bonne route en juillet et espère très sincèrement que tu reviendras parmi nous.Déjà comme MONSIEUR PRONO 2016 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés