Jacques DAUDON PostĂ© le 23 avril 2012 Share PostĂ© le 23 avril 2012 Bonsoir,J'ai les deux versions des pĂ©dales TIME ICLIC; donc la 1 et la 2 !!!D'aprĂšs-vous peut-on mettre les nouvelles cales (grises) sur les deux versions de pĂ©dales car je ne vais pas acheter deux paires de chaussures ???La Iclic 1avec cales rouges et la Iclic 2 avec les cales grises ??Merci de vos rĂ©ponses. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
HervĂ© SERVIGNAT PostĂ© le 26 avril 2012 Share PostĂ© le 26 avril 2012 Les deux cales sont tout a fait compatibles avec chacune des versions de pĂ©dales Iclic; La version grise est une version plus rĂ©sistante Ă la marche a priori...Salutations Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jacques DAUDON PostĂ© le 26 avril 2012 Auteur Share PostĂ© le 26 avril 2012 Merci Ă vous deux; je vais essayer ça ce WK !!! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Laurent LEMOUSI PostĂ© le 9 mai 2012 Share PostĂ© le 9 mai 2012 alors les impressions? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jacques DAUDON PostĂ© le 9 mai 2012 Auteur Share PostĂ© le 9 mai 2012 Et oui ça fonctionne, les cales sont bien compatibles entre elles !!! Merci đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés