Jacques DAUDON Posté le 23 avril 2012 Share Posté le 23 avril 2012 Bonsoir,J'ai les deux versions des pédales TIME ICLIC; donc la 1 et la 2 !!!D'après-vous peut-on mettre les nouvelles cales (grises) sur les deux versions de pédales car je ne vais pas acheter deux paires de chaussures ???La Iclic 1avec cales rouges et la Iclic 2 avec les cales grises ??Merci de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé SERVIGNAT Posté le 26 avril 2012 Share Posté le 26 avril 2012 Les deux cales sont tout a fait compatibles avec chacune des versions de pédales Iclic; La version grise est une version plus résistante à la marche a priori...Salutations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques DAUDON Posté le 26 avril 2012 Auteur Share Posté le 26 avril 2012 Merci à vous deux; je vais essayer ça ce WK !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent LEMOUSI Posté le 9 mai 2012 Share Posté le 9 mai 2012 alors les impressions? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques DAUDON Posté le 9 mai 2012 Auteur Share Posté le 9 mai 2012 Et oui ça fonctionne, les cales sont bien compatibles entre elles !!! Merci 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés