Phil PEIRIE Posté le 15 juin 2016 Share Posté le 15 juin 2016 Bonjour, Auriez vous des retours a me faire sur ces roues, dans la version "disc" idealement ?Ensuite auriez vous des informations sur les revendeurs AC dans la region Grenobloise ? MerciCdltP https://amclassic.com/index.php/wheels/argent-disc-tubeless.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boris LEMBLÉ Posté le 15 juin 2016 Share Posté le 15 juin 2016 Suite à un SAV, changement des jantes (jantes qui fissuraient au niveau de la tête de rayon), remontage complet. Roues livrées avec un saut sur la roue avant. Roues fragiles car montées à la va vite par le monteur qui fait le SAV pour Performance sport(AMC pour la France). J'avais même des rayons tendus à 200Kg sur l'arrière coté RL.Je suis pas forcément objectif, car les roue neuves que j'avais on fait rapidement l'objet d'un sav. Le SAV était long car le modèles de jantes présentaient un défaut de solidité, il a fallu attendre les nouvelles jantes. Je n'ai plus de fissures mais il faut constamment reprendre le voile. Sinon le comportement est irréprochable quand elles roulent. je les adore. Mais je sais pas pour combien de temps.Je précise que je les ai monté avec une chambre à air et pas en tubeless Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 15 juin 2016 Share Posté le 15 juin 2016 Jamais eu de bons retours sur le plan fiabilité------ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil PEIRIE Posté le 17 juin 2016 Auteur Share Posté le 17 juin 2016 Bonjour, et merci pour vos retours.CdltP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés