Aller au contenu

Crevaison avec roues Fulcrum Racing3 2way


Invité

Messages recommandés

Le problème ne vient pas du pneu, bien que les Conti 4000 SII ne soient pas les plus facile à mettre mais bien des roues !

Tu le dis bien que c'est des jantes compatibles tubeless et c'est là le problème, la jante est différente d'une non tubeless... Elle dois absolument maintenir le pneu dans la gorge prévue. J'ai des Fulcrum 5 non tubeless pour l'hiver avec des Conti 4000 SII et aucun problème avec 7.5kg de pression !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai les memes roues, mais équipées de veloflex corsa.

Alors oui c'etait galère pour les installer la 1ere fois..! Mais pas beaucoup de difference avec mes anciennes roues (roues d'origines qui equipait mon caad8)

J'ai crevé qu'une seule fois, et ma foi j'ai reussi a remplacer ma caa comme il faut, suffit de pas s'enerver.. Pourtant c'etait un matin de printemps, assez frais !

 

Pour ton tressautement, c'est ta caa qui est mal installée, ou ton peneu aussi..

Si il est tjs present, dégonfle le peneu et joue avec les flancs pour qu'ils se mettent en place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut" déjà pourquoi prendre des jantes tubeless pour mettre des pneus.je roule depuis six ans avec des fulcrum faites pour rouler en tubeless .une crevaison lente avec six mille kms qui dit mieux .mettre un pneu en dépannage à la rigueur .pour plus d'info tape tubeless sur la page d'accueil .RECHERCHE tu auras les informations en plus .cordialement j louis. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour" je fais autant de km avec les pneus tubeless avec moins de contrainte qu'un pneu normal ,en moyenne 7 à 8mille pour l'arrière 10. 12 mille pour l'avant .j'ai  deux paires  de roues en tubeless .une crevaison lente c'est a dire que je me suis

rendu compte de la crevaison chez moi car le liquide PREVENTIF sortait du pneu .le montage des pneus est un peu raide il faut mettre du produit vaisselle sur les lèvres du pneu avec une éponge humide .ensuite bien gonflé pour mettre le pneu en place faire tourner la roue pour voir si le pneu tourne rond sur la jante .il faut ensuite dégonflé sortir l'obus et mettre du preventif dans le pneu avec une seringue spéciale .on regonfle .et on roule .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de remiser mes elite 2009 tout simplement car la bande de freinage commençait à être singulièrement creusée. J'ai repris les 2016 pour les remplacer.

Je n'ai jamais rien fait dessus et pourtant je tourne autour de 80kgs.

Dimanche j'ai crevé à l'avant avec un TL. Je n'ai rien fait. Le préventif a colmaté et j'ai pu rentrer sans problème. Juste un peu plus prudent dans les virage car j'avais perdu un peu de pression.

L'été dernier j'ai eu une crevaison plus sérieuse (bris de verre). Là c'est la bombe qui m'a permis de rentrer. Par contre comme je n'ai changer le pneu qu'une semaine plus tard, j'ai passé 3/4 h à nettoyer la jante, le produit ayant sécher🙁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Igor"je te conseille les Hutchinson je roule depuis le début avec les fusion 3 mais on ne trouve plus de 25 pour l'arrière .il m'en reste un en reserve .Hutchinson vient de sortir le galactik un peu plus cher que le fusion 3 .pour le poids je ne suis pas très loin en début d'année j'ai remplacer le pneu avant par sécurité il avait 12000kms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...