Aller au contenu

Qule cadre pour remplacer un look 586


Cyrille CHAMPE

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens de me faire percuter par une voiture et mon look 586 origin est mort ....

Acheté en 2010 J'étais vraiment bien avec: 10 000kms/an super.

Bref , il faut que je le remplace mais je ne sais quoi choisir !!!

Avec un budget entre 2000 et 3500€ (pris sur mes économies car l'assurance fait le mort...) que me conseillez vous pour un cadre similaire .

Merci de vos retours .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Cyrille

Ton vélo était assuré?

Si c'est le cas, il te faut les faire bouger. De toute façon, ils doivent faire le nécessaire pour te récupérer de l'argent auprès de la partie adverse.

Pourquoi ne reprendrais tu pas le même cadre si tu es bien dessus, tu n'en trouve plus?

J'espère que tu n'as rien de cassé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon vélo n'est pas assuré mais comme il s'agit d'un accident la partie adverse devrait prendre en charge mais pour l'instant aucune nouvelle (accident le 01/05/2016)

je ne trouve pas de cadre 586 à la bonne taille c'est un cadre avec tige de selle intégrée . Pour l'instant je ne reprends pas le vélo j'ai malléole externe cassée avec ligament arraché donc patience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cyfac Absolu S2

Cadre Cyfac Absolu. 100% Carbone. Construction "à la main" en fibre de Carbone IM T800H, tresse 1K avec renforts d'une couche de carbone/kevlar. Fourche 100% carbone, tresse 1k. Tige de selle intégrée ou traditionnelle. Multiples possibilités d'émaillages personnalisés sur www.cyfac-custom.com. Tailles: XS à XL. Poids : 1400 grammes l'ensemble cadre, fourche et tige de selle.
Prix : 3390.00 €
J'en ai un depuis 2011, avec tige de selle intégrée, et il est très bien.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Suite à une chute au mois d'octobre mon Look 586 de 2009 a été fissure,, et j'ai été obligé de changer de VELO sur le coup avec regret, car comme toi j'étais super bien sur le 586. Je n'ai pas voulu changer de style de velo et ai choisi un LOOK 595 light et en récupérant mes anciennes roues pour limiter le budget et je peux dire que très vite j'ai retrouvé ma position , à peu près le même confort , mais en plus un gain au niveau pédalier, et suis super content de choix.

 

Bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...