Cyrille CHAMPE Posté le 15 juin 2016 Share Posté le 15 juin 2016 Bonjour,Je viens de me faire percuter par une voiture et mon look 586 origin est mort ....Acheté en 2010 J'étais vraiment bien avec: 10 000kms/an super.Bref , il faut que je le remplace mais je ne sais quoi choisir !!!Avec un budget entre 2000 et 3500€ (pris sur mes économies car l'assurance fait le mort...) que me conseillez vous pour un cadre similaire .Merci de vos retours . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 15 juin 2016 Share Posté le 15 juin 2016 Salut CyrilleTon vélo était assuré?Si c'est le cas, il te faut les faire bouger. De toute façon, ils doivent faire le nécessaire pour te récupérer de l'argent auprès de la partie adverse.Pourquoi ne reprendrais tu pas le même cadre si tu es bien dessus, tu n'en trouve plus?J'espère que tu n'as rien de cassé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 15 juin 2016 Share Posté le 15 juin 2016 Le budget que tu donnes, c'est la cadre seul ou le vélo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 15 juin 2016 Share Posté le 15 juin 2016 J'avais avant un 586. Je l'ai remplacé avec bonheur par un Time NXR. Encore plus confortable et plus réactif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrille CHAMPE Posté le 15 juin 2016 Auteur Share Posté le 15 juin 2016 mon vélo n'est pas assuré mais comme il s'agit d'un accident la partie adverse devrait prendre en charge mais pour l'instant aucune nouvelle (accident le 01/05/2016)je ne trouve pas de cadre 586 à la bonne taille c'est un cadre avec tige de selle intégrée . Pour l'instant je ne reprends pas le vélo j'ai malléole externe cassée avec ligament arraché donc patience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrille CHAMPE Posté le 15 juin 2016 Auteur Share Posté le 15 juin 2016 uniquement le cadre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 15 juin 2016 Share Posté le 15 juin 2016 je ne trouve pas de cadre 586 à la bonne taille c'est un cadre avec tige de selle intégréeCe n'est pas vraiment un souci. Look propose le système re-post qui permet d'adapter une TDS conventionnelle sur un 586 dont le tube de selle serait trop court. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 15 juin 2016 Share Posté le 15 juin 2016 Cyfac Absolu S2Cadre Cyfac Absolu. 100% Carbone. Construction "à la main" en fibre de Carbone IM T800H, tresse 1K avec renforts d'une couche de carbone/kevlar. Fourche 100% carbone, tresse 1k. Tige de selle intégrée ou traditionnelle. Multiples possibilités d'émaillages personnalisés sur www.cyfac-custom.com. Tailles: XS à XL. Poids : 1400 grammes l'ensemble cadre, fourche et tige de selle.Prix : 3390.00 €J'en ai un depuis 2011, avec tige de selle intégrée, et il est très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc BINDER Posté le 15 juin 2016 Share Posté le 15 juin 2016 Time Izonepicetou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrice COHERIER Posté le 16 juin 2016 Share Posté le 16 juin 2016 Un équivalent du 586 chez Look au niveau confort, le 675;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan BLONDIN Posté le 16 juin 2016 Share Posté le 16 juin 2016 un 795 light un régale :-)😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean yves TOQUEC Posté le 21 juin 2016 Share Posté le 21 juin 2016 Bonjour Suite à une chute au mois d'octobre mon Look 586 de 2009 a été fissure,, et j'ai été obligé de changer de VELO sur le coup avec regret, car comme toi j'étais super bien sur le 586. Je n'ai pas voulu changer de style de velo et ai choisi un LOOK 595 light et en récupérant mes anciennes roues pour limiter le budget et je peux dire que très vite j'ai retrouvé ma position , à peu près le même confort , mais en plus un gain au niveau pédalier, et suis super content de choix. Bonne route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrille CHAMPE Posté le 22 juin 2016 Auteur Share Posté le 22 juin 2016 j'ai vu effectivement le 695 de chez look qui est pas mal ,et j'ai vu le time Izon, mais le reproche que je peux lui faire :'un cadre de ce prix passe les câbles à l'extérieurs et c'est dommage .merci à tous pour vos réponses intéressantes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 22 juin 2016 Share Posté le 22 juin 2016 Oui, câbles à l'extérieur. Mais beaucoup plus simple pour la maintenance, transmission plus fluide et précise car moins de circonvolution des câbles, et enfin qualité et finition au top. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés