Aller au contenu

Info peloton


Messages recommandés

apparement tu commences en course?

si oui et que tu es en 2: cours !

peut etre que tu peux tenir  et puis si tu ne tiens pas tu vois l'ecart  et tu peux prevoir ton entrainement pour pallier les manques.

si vraiment tu es a la ramasse demande aupres de ton comité une descente en 3: il faut faire avat 4 courses!

 

sinon oui le peloton protege pas mal  mais en course  ce sont les relance qui font mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire ce que tu me dit je m'en fout de ma vitesse moyenne je vais plus me focaliser sur ma vitesse que j'ai au compteur intantané puis si je travail le foncier c'est normal que ma vitesse moyenne soit basse donc sa rassure c'est dommage tu soit pas dans ma region sa m'aurrai de rouler avec toi j'aurrai beaucoup apris avec toi :) Merci .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord je vois qu'il faut que je prenne confiance en moi car le mental y fait beaucoup dans l'histoire du cyclisme moi j'ai 12 an de handball ( gardien ) et c'est vrai qu'il fallait un mental asser important, je ne c'est pas pourquoi la j'avais perddu cet motivation de foncer comme avant chaque match de handball je crois que c'est parce que je me prener trop la tete avec ma moyenne comme je disait a joachim c'est qui ma fait perdre confiance un peu mais avec vos conseils sa ma redonner l'envie de tenté enfin une course 😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais 50 avec le vent dans le dos alors  parce que DES series a 50 faut etre deja balaise , il ne faut pas non plus laisse l espoir qu il pourra tenir le rythme d une compete  avec la quantite de relance q u il y a a chaque virage , sans parler des ralentissements  et repartir full full ,

40  45 je roule comme cela mais en peloton sur 70km voir plus

christopher     1ere compete faut regarder et apprendre , les frottements ,s y  on accroche deja le waggon ,les principes aussi de dépassements ou des relais ,les bordures pour s abriter du vent , mefie toi du depart souvent violent dans les 200premiers metres et encore quand c est pas dans les 10 premier metres

maintenant je demarre les 2 pieds dans les cales sinon pas le temps ,,ça ma surpris au debut ,j m e disai 1 tour pour sechauffer       que dalle

aller bonne compete

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...