Nicolas NICO Posté le 14 juin 2016 Share Posté le 14 juin 2016 Salut à tous, vu le temps moisi qui regne en ce moment, on sue en montant mais on caille bien en descendant. Auriez vous un modèle de gilet compactable à mettre dans la poche à conseiller pour les descentes de cols ? A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 14 juin 2016 Share Posté le 14 juin 2016 Salut NicolasTu veux un coupe vent avec ou sans manches?Perso, j'aime bien descendre avec gilet sans manches et manchettes mais j'ai aussi un long qui me protège de la pluie.Pour le court, j'ai ce modèle qui a l'avantage d'être bien épais mais qui tient sans souci dans une poche.http://www.mavic.fr/textile-homme-route-vestes-gilet-ksyrium-pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan BLONDIN Posté le 14 juin 2016 Share Posté le 14 juin 2016 bonjour, idem , je possède le gilet Mavic, ainsi que la veste , très bien , top produits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA1 Posté le 14 juin 2016 Share Posté le 14 juin 2016 Perso j'utilise des chasubles + des manchettes.J'ai plusieurs chasubles, ma préférée est la Sportful hot pack.Pour les manchettes j'ai aussi des Sportful Hot pack (une matière un peu coupe vent) mais je crois qu'elle ont été remplacées par les NoRain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane MEUNIER Posté le 14 juin 2016 Share Posté le 14 juin 2016 +1 pour le sportful hot pack. Avec ou sans manches, ultra compactable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien VEIL Posté le 14 juin 2016 Share Posté le 14 juin 2016 Bonsoir Michel. Connais-tu la distinction entre la gamme Ksyrium Pro et la gamme Cosmic Pro ? J'ai noté que certaines matières diffèrent mais je ne comprends pas trop la philosophie de chaque collection. Pour les roues, je crois que les Cosmic ont généralement des profils élevés (donc plutôt pour le plat) alors que les Ksyirium ont des profils plus bas (donc plus polyvalents et pour la montagne). Est-ce pareil pour le textile ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas NICO Posté le 15 juin 2016 Auteur Share Posté le 15 juin 2016 Merci, je n'ai qu'un gilet fawesome (gabba) castelli bien trop épais pour le plier dans la poche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 15 juin 2016 Share Posté le 15 juin 2016 Salut AurélienApparemment, le Ksyrium est plus matelassé donc idéal pour le vent. C'est pour ca que j'adore ce modèle pour descendre des cols. Par contre, il est presque un peu chaud pour rouler sur le plat. Jusqu'à une certaine température, ca va mais s'il commence a faire chaud, tu transpire vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés