Claude GONZALES Posté le 15 juin 2016 Share Posté le 15 juin 2016 Allez les bleus, 😉oui, mais pas le foot,les jeunes au championnat du monde U20 RUGBY qui jouent ce soir contre l'Afrique du SUD........😆.......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 15 juin 2016 Share Posté le 15 juin 2016 Et les bleues du basket alors ??????? 💋 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 15 juin 2016 Share Posté le 15 juin 2016 T'es le bleu des pronos 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 15 juin 2016 Share Posté le 15 juin 2016 Anti grincheux! ALLEZ LES BLEUS, Foot ou Vélo, la passion est intacte...😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven PICARDA Posté le 15 juin 2016 Share Posté le 15 juin 2016 Merci mais vu le giro qu'il a sorti et le fait qu'il n'ait pas scoré, je me suis dit qu'il voudrait enfoncer le clou dès la première étape difficile! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 15 juin 2016 Share Posté le 15 juin 2016 PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 15 juin 2016 Share Posté le 15 juin 2016 Je suis bleu pour tous les sports, sauf le foot, ça ne me dit plus rien.......La seule période de foot que je regardais c'était la bande à Platini, ensuite, plus de foot, je l'ai zappé....Ceci dit je n'ai rien contre ceux qui aiment la balle ronde, il en faut pour tout le monde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés