Aller au contenu

Tour de Suisse


Guillaume EDMONT

Messages recommandés

Bon comme je me plante tous les jours dans mes prévisions sur ce Tour de Suisse, je vais dire que maintenant le favori pour la victoire finale c'est Talansky

Comme ça, ça profitera peut-être à Warren 😉

Izagirre et Spilak sont encore dans le jeu, mais 1 minute sur 16 kilomètres ce ne sera pas facile à reprendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la dernière étape, la Flüela est difficile de ce côté, mais il y a 17 kms de descente jusqu'à Davos, dont la 2ème partie n'est pas très favorable à un homme seul

On voit que les gars sont très proches les uns des autres, je pense qu'il sera difficile de faire la différence sur cette étape

Sur le chrono, Talansky me semble favori par rapport à Warren, mais avec le maillot jaune sur les épaules il va se transcender, ça peut le faire 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Course vraiment passionnante avec de belles images d"une montée dans des décors de hautes montagnes enneigés,c'était superbe avec le petit rayon de soleil,alors que 20 minutes avant il neigeait , par contre,pas beaucoup de public sur le bord de la route,mais bon,cela peut se comprendre étant donné les conditions météo actuelle et à 2600 m d'altitude ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai été étonné de le revoir,car il y a un an ou deux,il nous avait fait savoir qu'il arrêterait de suivre les courses,d'abord parcequ'il commençait à avoir une mauvaise santé et puis aussi car cela lui coutait un peu trop cher financierement ..

finalement,il remet cela et c'est tant mieux,il fait le spectacle.. j'espère qu'on le verra sur le tour 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...