Aller au contenu

Qui roule avec un Pinarello F8 :)


David PATRICK

Messages recommandés

Bonjour !

Je roule avec un Trek Madone 6.9 depuis 6 ans et j'envisage de changer de destrier !

Je roule autour d'Avignon ou j'habite ( valloné et bien sûr l'été un peu dans le Ventoux .....)

Par le forum et article , je sais que Pinarello est assez rigide .

Est ce que parmis vous , il y a des utilisateurs de ce BO VELO ?

Courant Aout , je vais aller à Mallaucène , au Bike Shop qui fait tester Pinarrelo ( avec location remboursée si achat ) mais vos remontées d'informations seront le bienvenu !

Patrick

Avignon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonsoir

je roule sur un DOGMA F8 (série limitée WIGGO blanc ) et je suis pleinement satisfait de ce cadre.

Tu trouveras de bons conseils chez Ventoux Bike. Je séjourne régulièrement sur le secteur de Vaison la Romaine et je ne manque pas de leur rendre visite et de profiter du shop. Un sujet dédié est déjà ouvert sur ce forum dans lequel plusieurs utilisateurs ont posté des CR : http://www.velo101.com/forum/voirsujet/pinarello-f8--27994/page:15

@+ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai commandé un F8 suite à un essai pendant une journée proposé par mon vélociste.

Cadre nerveux, rigide, beaucoup de plaisir sur le plat et en côte, cela je m'y attendais, mais surtout relativement confortable pour un cadre de pro, j'ai actuellement un GIANT TCR SL ( qui est un très bon cadre qui passe bien partout facile à vivre) qui est beaucoup plus dur. J'ai essayé le F8 sur les mêmes routes de tous les jours pour comparaison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...