Rémi ROCHELET Posté le 13 juin 2016 Share Posté le 13 juin 2016 Albasini, puncher, sur son terrain et sur ses terres faisait partie des possibles, si on ne croyait pas au sprint final. ... tu as peut être eu le bon feeling ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 13 juin 2016 Share Posté le 13 juin 2016 Vu la météo et le final, je sentais bien que ça péterai. Mais c'était juste!Gaviria fait 4 a priori, je ne le voyais pas si bien placé par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROSEC1 Posté le 13 juin 2016 Share Posté le 13 juin 2016 Non Gaviria 138ème à plus de 7mn Théoriquement Roelandts 5ème et donc; Didier 2 et philippe 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 13 juin 2016 Auteur Share Posté le 13 juin 2016 C'est Richeze qui fait 4, par contre je crois que le prono est pour toi, grâce à Albasini 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 13 juin 2016 Share Posté le 13 juin 2016 Ah oui, j'avais vu un etixx débouler de l’arrière comme une balle pour régler ce qui restait du paquet, du coup je me suis dit que c'était le colombien. Mais ce n'était que son poisson-pilote, surprenant aussi qu'il ait passé la bosse.Un colombien dans le top 10 quand même avec le jeune pistard Restrepo. à retenir.😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés