Aller au contenu

Tous derrière et avec .. LES BLEUS


Invité

Messages recommandés

Je sais mais dans sa mentalité, elle le demeurera, Chaban puis Juppé (hors politique bien évidemment) ont été ou sont les garants de cette entité qui n'est pas pour me déplaire pour son art de vivre ! Mes parents avaient une maison bourgeoise à Chepniers à une cinquantaine de bornes de Bordeaux entre Montendre et Montguyon et d'ailleurs c'est en ce lieu, saint de ma jeunesse, que j'ai frappé mes premières balles blanches ! Bordeaux me rappelle un peu la quiétude de Paris, (Paname à l'époque) de mon enfance (celle du baby-boom de l'après guerre, du "Vel d'Hiv" et des cafés des sports).😉

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était pas le fait que ce soit Bordeaux qui importait, c'était simplement pour dire que le football n'est pas aussi affreux que l'on veut bien le dire. J'ai aussi été un paquet de fois voir le racing à Strasbourg dans les années 1990 et j'ai jamais eu le moindre problème.. Je suis pas en train de dire qu'il n'y en a pas dans le foot loin de là mais cette manière de tirer sur ce sport depuis des années est insupportable.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le peuple de france aaarrrrrfff regarde comment on le traite le peuple de france.

on lui fait des ronds de jambe quand ça les arrangent le foot la politique mais vous n'en avez pas ras le bol de vous faire entuber 

 

Tous va mal on vous passe un match de foot et hop vous oublier t'inquiétete bientôt le JO et hop LE PEUPLE lobotomiser 

 

http://www.francetvinfo.fr/economie/emploi/carriere/vie-professionnelle/droit-du-travail/video-loi-travail-un-manifestant-interpelle-macron-pour-lui-offrir-un-bleu-de-travail_1493353.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant à beauté du jeu, elle est très subjective dans ce genre de compétitions, voir quasi inextistant ou toatement absente ! Si tu en vu vendredi soir, par exemple, en dehors de quelques étincelles sporadiques, dénombre les moi, Didier ! Depuis 1970 et en quelques occasions comme en 1982 et 1986, la beauté du jeu demeure un leurre ! 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin là tu es très sévère. La coupe du monde 1998 au niveau du jeu entre les Brésiliens et les hollandais ça jouait. L'Espagne depuis 10 ans c'est un régal, l'Allemagne de löw c'est quand même pas mal...

Et si l'on prend des équipes plus modestes, les USA en 2014 c'était vraiment une merveille. Leur match contre les portugais c'était splendide. Lors de cette même coupe du monde, les chiliens m'ont beaucoup plu, les colombiens aussi. Quant au match de vendredi, c'est un match d'ouverture avec toute la tension que cela implique...mais globalement je trouve que l'on se régale davantage aujourd'hui qu'en 1990 ou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je dis, David, sporadique ! Tu ressors une rencontre par ci par là, des divers Coupes du Monde mais dans leur quasi totalité, les Coupes du Monde que je t'ai cité ainsi que celles de 54, 58 ou 62 (sans aller aux prémices) sont également de bons voir très bons millésimes.😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le thème de l'article, c'était que ceux qui ne supportent pas l'évolution actuelle du foot pro, hypermédiatisation, concentration des moyens dans les grands clubs, starisation, etc ..., ont forcément un penchant pour cette équipe d'Irlande du Nord, le "petit poucet" de la compétition, sans stars, avec des joueurs qui ne jouent pas dans les grands clubs (seul Paddy McNair a joué 8 matchs cette saison avec Manchester United), et qui fonde son jeu sur l'engagement physique et la combativité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...