Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 11 juin 2016 Share Posté le 11 juin 2016 1-Van garderen.T.2-Geraint.T.3-Barguil.W.4-Spilak.S.5-Rui Costa alberto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement BETOURNE Posté le 11 juin 2016 Share Posté le 11 juin 2016 1:Geraint Thomas2:Tejay Van Garderen3:Rui Costa4:Ion Izagirre5:Mathias FrankTeam No Name Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joëlle ROSEC Posté le 11 juin 2016 Share Posté le 11 juin 2016 Bonjour à tous.Pour Bretagne Ouest1- Thomas Geraint2- Van Garderen Tajay3- Spilak Simon4- Rui Costa Faria5- Izagirre IonBonne journe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 11 juin 2016 Share Posté le 11 juin 2016 Bonjour, F1. GERAINT Thomas.F2. IZAGIRRE Ion.F3. VAN GARDEREN Tejay.F4. SPILAK Simon.F5. LOPEZ Miguel Angel. Pour la Ch'ti Whippet Team. Merci Guillaume. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri THIERRY Posté le 11 juin 2016 Share Posté le 11 juin 2016 Bretagne Ouest1:Thomas Geraint - 2:Van Garderen Tejay - 3:Rui Costa Faria Da Silva4:Spilak Simon - 5:Izaguirre Ion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROSEC1 Posté le 11 juin 2016 Share Posté le 11 juin 2016 Pour le Team Grand Ouest1- VAN GARDEREN Tajay2- THOMAS Geraint3- SPILAK Simon4- RUI COSTA Faria5- IZAGIRRE Ion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann ROSEC Posté le 11 juin 2016 Share Posté le 11 juin 2016 Pour la Bretagne Ouest1-Van Garderen T2-Thomas G3-Rui Costa Faria Da Silva ( je crois )4-Spilak S5-Izagirre Ion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe VALLEE Posté le 11 juin 2016 Share Posté le 11 juin 2016 Pour les Fanas 1 Van Garderen T2 Spilak S3 Thomas G4 Rui Costa Faria5 Izagirre I Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean LE PORS Posté le 11 juin 2016 Share Posté le 11 juin 2016 Bretagne Ouest1-Thomas Gerainr2-Van Garderen Tejay3-Rui Costa Faria4-Spilak Simon5-Izagirre IonUn vrai brénique collé à son rocher.A mardi prochain si vous le voulez bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 11 juin 2016 Share Posté le 11 juin 2016 Bonjour,1- Rui Costa2- Ion Izagirre3- Geraint Thomas4- Mathias Frank5- Andrew Talanskypour la no name Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 11 juin 2016 Share Posté le 11 juin 2016 Le "carreleur" c'est plus simple, et tout le monde comprendra 🤐 (un jour le second degré ne va plus passer ...😇) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 11 juin 2016 Auteur Share Posté le 11 juin 2016 "Alberto Rui Faria Da Costa" Et même Rui Alberto Faria da CostaTu as fait un pronostic très classique, tu es malade ? 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 11 juin 2016 Share Posté le 11 juin 2016 Même diagnostic que toi !Laurent fait un prono pour la gagne comme l'an dernier ! mékèskispass ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 11 juin 2016 Share Posté le 11 juin 2016 Je ne doute pas que tu vas nous faire un coup !En fait, je préfère même ce type de pronos : continue comme ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 12 juin 2016 Auteur Share Posté le 12 juin 2016 J'ai oublié de donner le prono de Jean-Marie BESSIERE, envoyé en MP avant l'ouverture du post (il est absent ce week-end)F1 Warren BarguilF2 Rafal MajkaF3 Bob JungelsF4 Michael AlbasiniF5 Martin ElmigerBon, c'est pas gagné pour Majka et Jungels 😳, j'espère pour lui que Warren va faire un podium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien FONTANIERE Posté le 13 juin 2016 Share Posté le 13 juin 2016 Mhm, j'aurais du mettre Costa et Barguil sur le podium, en 1 et en 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés