Aller au contenu

Sorties route à partir des ISSAMBRES


Bruno MESSIAS

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je vais passer 8 jours aux Issambres fin juin et j'ai déjà repéré quelques petites routes qui rentrent dans les terres, pour me faire plaisir et digérer du "petit" dénivelé, moi le nordiste petit cyclosportif!

Merci d'avance de toutes vos idées de sorties.

Question : la route D559 qui longe la cote aussi bien vers le Sud ou le Nord est-elle "prenable" à vélo (piste cyclable?) ou faut-il mieux l'éviter?

Je me dis qu'il doit y avoir de beaux points de vue et que comme j'y serai jusqu'au 2/07 avant les vacances scolaires, j'ai peut-être la chance de ne pas y subir trop de trafic auto!?

 

Toutes les idées ou tous avis sont les bienvenus!

 

Bruno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut , pour y avoir déjà roulé tu peux filer vers la garde freynet, le plan de la tour , tu as aussi le col du bougnon juste à la sortie des issambres mais rien de très  hauts sur les proches bords de l'esterel, sans oublier les alentours de roquebrune sur argens ,il  y a pas mal de petites routes au milieu des chenes liège, c'est très joli .après on peut envisager d'aller jusqu'à Bargemont , très typique du var , on est alors dans l'arrière pays varois et là ça monte un peu plus

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...