Hugues BALCAEN Posté le 7 juin 2016 Share Posté le 7 juin 2016 bonjourwaouh  pourvu qu il se trompe pour ma commande🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome POULIN Posté le 7 juin 2016 Share Posté le 7 juin 2016 excellent site probik........je confirme.livraison rapide,bien emballé ,sav réactif.le top !je recommande😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice SILVAIRE Posté le 7 juin 2016 Share Posté le 7 juin 2016 PRO Bique Chope ! 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel JOFFRE Posté le 7 juin 2016 Share Posté le 7 juin 2016 bonjour,plusieurs commandes aussi sur ce site, super réactif quand besoin d'un sav ou d'une info.bon, une fois, ils m'ont même envoyé la marchandise en double (2 pneus, 2 chambres et 2 bidons en trop). Je les ai prévenus mais ils ont préféré me faire un bon retour plutôt que je garde le surplus :DJe commande en priorité chez eux surtout qu'ils s'alignent sur les moins cher du net (français). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GENEVE Posté le 7 juin 2016 Share Posté le 7 juin 2016 je confirmesuper site !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 7 juin 2016 Share Posté le 7 juin 2016 Surtout que les bénéfices ne sont pas leur objectifs. Avec de tels prix ils n'en font pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric LOUSTAU-LASPLACES Posté le 7 juin 2016 Share Posté le 7 juin 2016 Cela m'étonnerait quand même. Ils ne vivent pas d'amour et d'eau fraîche 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 7 juin 2016 Share Posté le 7 juin 2016 Pour les investisseurs et financiers modernes et contemporains la ligne droite n'est pas forcément la meilleure pour arriver à destination Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 8 juin 2016 Share Posté le 8 juin 2016 ils obtiennent de meilleurs tarifs de leurs fournisseurs grâce aux volumes des ventes 🙄ce qui leur permet d'avoir des prix attractifs et de faire du bénef quand même😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 8 juin 2016 Share Posté le 8 juin 2016 "ils obtiennent de meilleurs tarifs de leurs fournisseurs grâce aux volumes des ventes"C'est la loi du commerce, et en ce qui concerne le vélo, le début de la fin pour nombre de bouclards.Specialized est une des seules marques à ne pas fonctionner selon ce principe du tout sur le net. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 8 juin 2016 Share Posté le 8 juin 2016 Je t'adore mon CRICRI 💋 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 8 juin 2016 Share Posté le 8 juin 2016 Certaines informations ne vont pas toutes dans ce sens.De plus en plus de grandes marques sont vigilantes à ce que les prix en ligne ne soient pas inférieurs à ceux des boutiques physiques car elles prennent conscience de la nécessité d'un réseau de proximité.De plus les frais de port à 1€ en moins de 48h sont forcément à perte.Pourquoi 1€? parce que systématiquement à 0€ et sans conditions c'est interdit.Comme les téléphone à 1€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François ROCHE Posté le 8 juin 2016 Share Posté le 8 juin 2016 C'est clair que probike est vraiment un site plus que sérieux. J'ai eu une petite casse sur un casque acheté chez eux mais plus sous garantie.Ils m'en ont envoyé un nouveau !Super sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 8 juin 2016 Share Posté le 8 juin 2016 on nous bourre le mou avec la mondialisation, la mise en concurrence, la compétitivité. pour nous expliquer que les salaires ne peuvent pas augmenter etc etc 😕alors ensuite il ne faut pas  s'étonner lorsque  le consommateur utilise les mêmes règles pour payer le moins chère possible😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 8 juin 2016 Share Posté le 8 juin 2016 Ca je ne le nie pas, et c'est même tout à fait humain.Mais des fois on se fait avoir par les apparences et on ne contrôle même plus en détail.Je devais remplacer mes vieilles ksy elite dont la surface de freinage commençait à être bien rincée.Je regarde sur le site objet de ce post et son concurrent principal all****. Le même prix 550€ pour un PPC de 639€ pour les elite 2016. Je passe voir mon bouclard partenaire de mon club. Avec la remise club 10€ de plus. Et bien j'ai pris chez lui vu le faible écart. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 8 juin 2016 Share Posté le 8 juin 2016 pour des roues j'ai toujours pris au magasin, c'est la meilleure garantie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 8 juin 2016 Share Posté le 8 juin 2016 Je viens de faire la même chose pour upgrader la transmission de mon second vélo. Leviers + derailleurs Potenza 340 en ligne et 360 chez mon bouclard. Le choix est fait, c'est chez mon bouclard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés