Aller au contenu

Il faut aussi le dire


Invité

Messages recommandés

bonjour,

plusieurs commandes aussi sur ce site, super réactif quand besoin d'un sav ou d'une info.

bon, une fois, ils m'ont même envoyé la marchandise en double (2 pneus, 2 chambres et 2 bidons en trop). Je les ai prévenus mais ils ont préféré me faire un bon retour plutôt que je garde le surplus :D

Je commande en priorité chez eux surtout qu'ils s'alignent sur les moins cher du net (français).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"ils obtiennent de meilleurs tarifs de leurs fournisseurs grâce aux volumes des ventes"

C'est la loi du commerce, et en ce qui concerne le vélo, le début de la fin pour nombre de bouclards.

Specialized est une des seules marques à ne pas fonctionner selon ce principe du tout sur le net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certaines informations ne vont pas toutes dans ce sens.

De plus en plus de grandes marques sont vigilantes à ce que les prix en ligne ne soient pas inférieurs à ceux des boutiques physiques car elles prennent conscience de la nécessité d'un réseau de proximité.

De plus les frais de port à 1€ en moins de 48h sont forcément à perte.

Pourquoi 1€? parce que systématiquement à 0€ et sans conditions c'est interdit.

Comme les téléphone à 1€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on nous bourre le mou avec la mondialisation, la mise en concurrence, la compétitivité. pour nous expliquer que les salaires ne peuvent pas augmenter etc etc 😕

alors ensuite il ne faut pas  s'étonner lorsque  le consommateur utilise les mêmes règles pour payer le moins chère possible😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca je ne le nie pas, et c'est même tout à fait humain.

Mais des fois on se fait avoir par les apparences et on ne contrôle même plus en détail.

Je devais remplacer mes vieilles ksy elite dont la surface de freinage commençait à être bien rincée.

Je regarde sur le site objet de ce post et son concurrent principal all****. Le même prix 550€ pour un PPC de 639€ pour les elite 2016. Je passe voir mon bouclard partenaire de mon club. Avec la remise club 10€ de plus. Et bien j'ai pris chez lui vu le faible écart.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...