Philippe LABADENS PostĂ© le 5 juin 2016 Share PostĂ© le 5 juin 2016 Ben, moi ce qui m'etonne le plus, elles sont de 2008 et ont 8000 kms ?????Le gars qui habite prĂ©s de chez toi, il a combien de paires de roues ???? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Olivier COMMENT PostĂ© le 7 juin 2016 Share PostĂ© le 7 juin 2016 a ce taux lĂ , faut acheter mes zipp 202 Ă boyaux qui ont roulĂ© 2000km maxi.đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Olivier COMMENT PostĂ© le 7 juin 2016 Share PostĂ© le 7 juin 2016 bein tanpi alors đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Vincent FONTAINE PostĂ© le 7 juin 2016 Share PostĂ© le 7 juin 2016 combien les zipp 202 d'occase? par curiosité đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Boris LEMBLĂ PostĂ© le 7 juin 2016 Share PostĂ© le 7 juin 2016 J'ai eu 2 paires de corima aero boyau. A chaque fois j'ai fait mon montage Ă la carte. Le 1 er profil achetĂ© de jante prĂ©senter une faiblesse car pas assez renforcĂ©e sur le flan. Le bord Ă©tait trop en pointe. Sur le nouveau profil, le flan prĂ©sente un mĂ©plat et il est plus large. La jante est aussi plus lourde (355g au lieu de 320g). La jante trĂšs fiable. Je me suis fait percer des trous + grand pour mettre les tĂȘtes de rayons Ă l'extĂ©rieur.Les prix sont devenue dĂ©lirant chez Corima depuis qu'il font des chĂšques au Ă©quipes PRO. C'est nous qui finançons les Ă©quipes. Pour les zipp, c'est + cher, moins fiable et surtout demande le certificat d'authencitĂ© et la facture. Roues rĂ©servĂ©e au gabarit lĂ©ger! A ta place Ă ce prix lĂ . Je prends les yeux fermĂ© si ce sont les bons profils. Si la jante prĂ©sente un dĂ©faut, la trame 12K se dĂ©colle et fait un genre de cloque trĂšs visible Ă l'oeil.  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Boris LEMBLĂ PostĂ© le 7 juin 2016 Share PostĂ© le 7 juin 2016 1- y a que les cons qui ne changent pas d'avis. DĂ©solĂ©, tu m'as permis de la placer2-j'ai des 808 et j'en suis trĂšs content. Je dit pas que toutes les roues zipp , c'est de la ***. Une chose est sĂ»r, c'est que corima savent bien les rĂ©parer les zipp. 2 fois sur les 404 de mon pote coursier qui fait 70Kg.3- T'es mal tombĂ©, j'suis un fan des roues, j'en ai essayĂ© pas mal!4- je suis trĂšs bien l'actu, mais si tu veux me prĂ©ter tes 202 et 303, je serais content de te les pĂ©ter gratos avec mes 90kg.5-quel est l'intĂ©rĂȘt de dĂ©serrer les patins. Y sont fous ces gaulois! Quand jâenvoie du boudin Ă plus de 50 Ă l'heure sur un sprint, c'est pas pour sentir ma roue partir en saucisson .6- je t'ai numĂ©rotĂ© mes arguments comme çà tu pourras plus facilement rĂ©pondre7- je n'ai rien Ă vendre Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Boris LEMBLĂ PostĂ© le 7 juin 2016 Share PostĂ© le 7 juin 2016 Ben quoi, t'as jamais participer Ă un sprint!Tu sais la coursette du dimanche entre pote. Je t'assure y a rien d'exceptionnel...Je confirme que tu n'y comprends rien. Qui t'as dit que les pros ne cassaient pas le matos?Quand je te dis que y a que les cons qui ne change pas d'avis, c'est pour te dire que je te prĂȘte mes Corima si tu veux te faire enfin une vrai opinion et pas une idĂ©e sur la question. Chiche, tu me prĂȘtes tes 202.   Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Philippe LABADENS PostĂ© le 7 juin 2016 Share PostĂ© le 7 juin 2016 y te files combien Corima ??????Que tu les aimes ca peut paraitre plausible, mais que tu dises que des Zipp c'est de la m.e.rde car tu touches les freins lors des sprints, tu te prends pour qui en fait.Vais aller voir le livre Guinness des records, moi đJe tiens a te preciser que je n'ai ni Zipp, ni Corima mais, je trouves ta reaction quelque peu "suspecte", pour ne pas dire dĂ©sinterressĂ©e. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Boris LEMBLĂ PostĂ© le 7 juin 2016 Share PostĂ© le 7 juin 2016 pour une fois que j avais trouvĂ© une charrette ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Boris LEMBLĂ PostĂ© le 7 juin 2016 Share PostĂ© le 7 juin 2016 alors celle la je la situe pas! J essaierai de la placer dans une conversation pour voir???? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Boris LEMBLĂ PostĂ© le 8 juin 2016 Share PostĂ© le 8 juin 2016 Christian , Je n'Ă©cris pas sur les forum pour que l'on me fasse la leçon. Tu aurais pu l'Ă©crire diffĂ©remment. J'ai juste donnĂ© un avis sur les roues. sujet que j'aime bien. Alors quand je lis que je ne suis pas connectĂ© Ă l'actu, tu me gonfles.C'est quoi les derniĂšres roues que tu as achetĂ© ou essayĂ©. LĂ on on va discuterBref, pour finir c'est vrai que les roue ne valent pas plus de 400Euro, j'irai jusquâĂ 450 pour de bonne roues suivant l'Ă©tat. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Boris LEMBLĂ PostĂ© le 8 juin 2016 Share PostĂ© le 8 juin 2016 En effet Christian, de trĂšs belles roues. Bon choix. Ce modĂšle aussi m'intĂ©resse, mais en pneu. Mavic sont au top en terme de R&D. Souvent ils innovent, non sans quelques problĂšmes, mais ils ont le mĂ©rite d'amener de la nouveautĂ©.1.190Kg la paire de roue c'est trĂšs light pour une conception tradi. Je prĂ©fĂ©rerai le modĂšle Ă pneu 1.390Kg qui est certes un peu plus lourd, mais avec lesquelles tu pourras rouler plus souvent et mĂȘme en course.N'es-tu pas un peu pĂ©nalisĂ© quand le rythme est Ă©levĂ©? Les sens-tu typĂ©e montĂ©e ou polyvalente? Que penses tu de la rigiditĂ© annoncĂ©e par rapport Ă une une paire rigide que tu as ou bien essayĂ©? Par exemple des Shamals.  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Boris LEMBLĂ PostĂ© le 9 juin 2016 Share PostĂ© le 9 juin 2016 Le poids en pĂ©riphĂ©rie çà change tout sur une roue. En dessous d'un certains poids le comportement change du tout au tout. Chacun fait ses choix en fonction de son gabarit et de ses qualitĂ©s. La sensation de fluiditĂ© peux justement ĂȘtre liĂ© au poids en pĂ©riphĂ©rie. Une roue trop lĂ©gĂšre ne te rends rien en relance. Trop lĂ©ger =trop typĂ©e.J'aimerai bien essayĂ© des roues comme les asterion carbone , rayon carbone collĂ©s. Je crois mĂȘme qu'il ne les font plus. J'ai un pote qui les avait. Il n'en a jamais Ă©tait content et les a revendu. Trop lĂ©ger, trop rigide. A par faire un chrono en montĂ©e, je ne vois pas l'utilitĂ©. En revanche, je connais un bon coureur qui avait des Lightweight obermayer à peine 1.1kg) qui ne jurait que par ces roues.Conclusion sur les roues lĂ©gĂšres, le gabarit et le type de pĂ©dalage intervient encore plus. Le porte monnaie aussi...Christian, quel type de prĂ©ventif tu utilises, et combien de temps on peut le garder dans les roues?  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF PostĂ© le 9 juin 2016 Share PostĂ© le 9 juin 2016 Roue libre silencieuse? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés