Didier SALEMBIER Posté le 4 juin 2016 Share Posté le 4 juin 2016 CONTADOR sera dans les pelotons jusqu'en 2018 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 4 juin 2016 Share Posté le 4 juin 2016 C'est MOI😆😉..........el muy guapo de todos los pistoléros😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 4 juin 2016 Share Posté le 4 juin 2016 Je veux mon Ami, il a des supporters, El Pistoléro............😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien FONTANIERE Posté le 4 juin 2016 Share Posté le 4 juin 2016 Il va finir en comme evans ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien FONTANIERE Posté le 4 juin 2016 Share Posté le 4 juin 2016 Il va finir en comme evans ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 4 juin 2016 Share Posté le 4 juin 2016 "il a des supporters, El Pistoléro"+1Et comment il a la classe et surtout le panache, chose rare de nos jours, Nibali itou ; 2 cracks! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 5 juin 2016 Share Posté le 5 juin 2016 avec Alberto,le spectacle est assuré et on ve regaler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 5 juin 2016 Share Posté le 5 juin 2016 Quand on parle d'Alberto, apparemment il y en a certains qui n'arrivent plus à dissimuler leur homosexualité refoulée ! 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 5 juin 2016 Share Posté le 5 juin 2016 Amène moi tes femmes et tu vas voir mon homosexualité refoulée, elles vont pleurer ne pas m'avoir connu plus tôt .....😆😉............................................ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 5 juin 2016 Share Posté le 5 juin 2016 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 5 juin 2016 Share Posté le 5 juin 2016 quand tu dis comme Evans 😲 c'est a dire sucer les roues 📢 non je ne crois pas el pistolero, il a du panache, il attaquera sans cesse c'est dans son tempérament. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 5 juin 2016 Share Posté le 5 juin 2016 Et voila, El Pistoléro a déjà frappé..........😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 5 juin 2016 Share Posté le 5 juin 2016 En tous cas Alberto est au top sur le chrono en côte du Dauphiné, çà promet!😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 5 juin 2016 Auteur Share Posté le 5 juin 2016 Il a tiré sa première cartouche 😉 Dans le mille 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armel VILLAIN Posté le 5 juin 2016 Share Posté le 5 juin 2016 Le steak adu être bon ce midi!. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 5 juin 2016 Share Posté le 5 juin 2016 bizarre,il nous annonce au micro d'FR3,qu'il ne se voit pas gagner ce Dauphiné .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 5 juin 2016 Auteur Share Posté le 5 juin 2016 Il a plutôt expliqué qu'il ne fallait pas trop fatiguer son équipe dans l'optique du TOUR-------s'il a une ouverture,il ne s'en privera pas ! Il va calquer sa course sur ses poursuivants immédiats-------wait and see 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 5 juin 2016 Auteur Share Posté le 5 juin 2016 Il a plutôt expliqué qu'il ne fallait pas trop fatiguer son équipe dans l'optique du TOUR-------s'il a une ouverture,il ne s'en privera pas ! Il va calquer sa course sur ses poursuivants immédiats-------wait and see 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 5 juin 2016 Auteur Share Posté le 5 juin 2016 Ma BAVETTE fut excellente-------franchement,c'est du réchauffé 🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 5 juin 2016 Share Posté le 5 juin 2016 les pisse-froid ...Laisse-les dire🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés