Didier SALEMBIER PostĂ© le 4 juin 2016 Share PostĂ© le 4 juin 2016 CONTADOR sera dans les pelotons jusqu'en 2018 đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Claude GONZALES PostĂ© le 4 juin 2016 Share PostĂ© le 4 juin 2016 C'est MOIđđ..........el muy guapo de todos los pistolĂ©rosđ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Claude GONZALES PostĂ© le 4 juin 2016 Share PostĂ© le 4 juin 2016 Je veux mon Ami, il a des supporters, El PistolĂ©ro............đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
SĂ©bastien FONTANIERE PostĂ© le 4 juin 2016 Share PostĂ© le 4 juin 2016 Il va finir en comme evans ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
SĂ©bastien FONTANIERE PostĂ© le 4 juin 2016 Share PostĂ© le 4 juin 2016 Il va finir en comme evans ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Eric HENNUY PostĂ© le 4 juin 2016 Share PostĂ© le 4 juin 2016 "il a des supporters, El PistolĂ©ro"+1Et comment il a la classe et surtout le panache, chose rare de nos jours, Nibali itou ; 2 cracks! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Claude CARRIES PostĂ© le 5 juin 2016 Share PostĂ© le 5 juin 2016 avec Alberto,le spectacle est assurĂ© et on ve regaler Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
RĂ©mi ROCHELET PostĂ© le 5 juin 2016 Share PostĂ© le 5 juin 2016 Quand on parle d'Alberto, apparemment il y en a certains qui n'arrivent plus Ă dissimuler leur homosexualitĂ© refoulĂ©e ! đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Claude GONZALES PostĂ© le 5 juin 2016 Share PostĂ© le 5 juin 2016 AmĂšne moi tes femmes et tu vas voir mon homosexualitĂ© refoulĂ©e, elles vont pleurer ne pas m'avoir connu plus tĂŽt .....đđ............................................ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
RĂ©mi ROCHELET PostĂ© le 5 juin 2016 Share PostĂ© le 5 juin 2016 đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER PostĂ© le 5 juin 2016 Share PostĂ© le 5 juin 2016 quand tu dis comme Evans đČ c'est a dire sucer les roues đąÂ non je ne crois pas el pistolero, il a du panache, il attaquera sans cesse c'est dans son tempĂ©rament. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Claude GONZALES PostĂ© le 5 juin 2016 Share PostĂ© le 5 juin 2016 Et voila, El PistolĂ©ro a dĂ©jĂ frappĂ©..........đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Eric HENNUY PostĂ© le 5 juin 2016 Share PostĂ© le 5 juin 2016 En tous cas Alberto est au top sur le chrono en cĂŽte du DauphinĂ©, çà promet!đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 5 juin 2016 Auteur Share PostĂ© le 5 juin 2016 Il a tirĂ© sa premiĂšre cartouche đ Dans le mille đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Armel VILLAIN PostĂ© le 5 juin 2016 Share PostĂ© le 5 juin 2016 Le steak adu ĂȘtre bon ce midi!. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER PostĂ© le 5 juin 2016 Share PostĂ© le 5 juin 2016 bizarre,il nous annonce au micro d'FR3,qu'il  ne se voit pas gagner ce DauphinĂ© .. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 5 juin 2016 Auteur Share PostĂ© le 5 juin 2016 Il a plutĂŽt expliquĂ© qu'il ne fallait pas trop fatiguer son Ă©quipe dans l'optique du TOUR-------s'il a une ouverture,il ne s'en privera pas ! Il va calquer sa course sur ses poursuivants immĂ©diats-------wait and see đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 5 juin 2016 Auteur Share PostĂ© le 5 juin 2016 Il a plutĂŽt expliquĂ© qu'il ne fallait pas trop fatiguer son Ă©quipe dans l'optique du TOUR-------s'il a une ouverture,il ne s'en privera pas ! Il va calquer sa course sur ses poursuivants immĂ©diats-------wait and see đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 5 juin 2016 Auteur Share PostĂ© le 5 juin 2016 Ma BAVETTE fut excellente-------franchement,c'est du rĂ©chauffĂ©Â đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
RĂ©mi ROCHELET PostĂ© le 5 juin 2016 Share PostĂ© le 5 juin 2016 les pisse-froid ...Laisse-les diređ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés