Laurent VANDER Posté le 7 juin 2016 Share Posté le 7 juin 2016  Euh... C'est simple. On ne peut pas !  😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 7 juin 2016 Share Posté le 7 juin 2016 +1ça explique pourquoi le proprio à stocké la bête pendant 5 ans immédiatement après son achat 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghislain PHILIPPIN Posté le 8 juin 2016 Share Posté le 8 juin 2016 Hé,Hé,Hé ,comme quoi ,certain cyclo sont vaillants ( ou inconscient )C'est sur que ,avec une enclume  ,ca ne donne pas envie de sortir souvent .Ghislain.😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 14 juillet 2016 Share Posté le 14 juillet 2016 Bjr;cela me rappelle  une anecdote, un jour de Noël un de mes bo frère offre un vtt à un de mes neveux ,des la 1 ère sortie ,le pas de vis d une des pédales à foirer, changer sous garantie,ce vtt made in china à eu tellement de m ..de que je lui est filer mon ancien vtt un scott purgatoire indestructible ;bonne  route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés