Didier SALEMBIER Posté le 4 juin 2016 Share Posté le 4 juin 2016 Super bonne nouvelle pour Turgis et Cofidis qui tarde à confirmer ses ambitions 🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian FONTANELLA Posté le 4 juin 2016 Share Posté le 4 juin 2016 et je rajouterai David Gaudu ( 19 ans ) vainqueur de l'etape reine de la course de la paix (- de 23 ans) et leader de l'epreuve devant des pointures comme l'anglais Goghegan Hart , l'italien Ravasi et le belge Lambrecht recent vainqueur de la Ronde de l Isard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 4 juin 2016 Share Posté le 4 juin 2016 il tarde a confirmer tu dis ??? Anthony Turgis, né le 16 mai 1994 à Bourg-la-Reine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 4 juin 2016 Share Posté le 4 juin 2016 Je parlais de COFIDIS ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 4 juin 2016 Share Posté le 4 juin 2016 Un peu-------il a été embauché à prix d'or 🤑 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre ROMERO Posté le 4 juin 2016 Share Posté le 4 juin 2016 Nacer, c'est la classe car même quand il ne cours pas, il arrive à faire parler de lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 4 juin 2016 Share Posté le 4 juin 2016 Je suis peut être irascible concernant les Français, normal me direz-vous, je ne suis pas "Rital", "Espingoin" ou "Teuton", en revanche je suis magnanime lorsque certains m'épatent et c'est bien le cas en ce qui concerne la fratrie des Turgis, Anthony, Jimmy et Tanguy !! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 4 juin 2016 Share Posté le 4 juin 2016 Oui, c'est un Réginaburgien !😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 5 juin 2016 Share Posté le 5 juin 2016 formé tout les trois a l'US M'étro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 5 juin 2016 Share Posté le 5 juin 2016 Et assidus de l'anneau de SQY, cher à notre ami Jean François "La Guibole" ! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT Posté le 5 juin 2016 Share Posté le 5 juin 2016 Il est prévu sur la vuelta cette année, j'espère que ça lui fera passer une marche supplémentaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 5 juin 2016 Share Posté le 5 juin 2016 😉😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés