Didier SALEMBIER PostĂ© le 4 juin 2016 Share PostĂ© le 4 juin 2016 Super bonne nouvelle pour Turgis et Cofidis qui tarde Ă confirmer ses ambitions đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Christian FONTANELLA PostĂ© le 4 juin 2016 Share PostĂ© le 4 juin 2016 et je rajouterai David Gaudu ( 19 ans ) vainqueur de l'etape reine de la course de la paix (- de 23 ans) et leader de l'epreuve devant des pointures comme l'anglais Goghegan Hart , l'italien Ravasi et le belge Lambrecht recent vainqueur de la Ronde de l Isard Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER PostĂ© le 4 juin 2016 Share PostĂ© le 4 juin 2016 il tarde a confirmer tu dis ??? Anthony Turgis, nĂ© le 16 mai 1994 Ă Bourg-la-Reine Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 4 juin 2016 Share PostĂ© le 4 juin 2016 Je parlais de COFIDIS ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER PostĂ© le 4 juin 2016 Share PostĂ© le 4 juin 2016 Un peu-------il a Ă©tĂ© embauchĂ© Ă prix d'or đ€ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pierre ROMERO PostĂ© le 4 juin 2016 Share PostĂ© le 4 juin 2016 Nacer, c'est la classe car mĂȘme quand il ne cours pas, il arrive Ă faire parler de lui. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel CREPEL PostĂ© le 4 juin 2016 Share PostĂ© le 4 juin 2016 Je suis peut ĂȘtre irascible concernant les Français, normal me direz-vous, je ne suis pas "Rital", "Espingoin" ou "Teuton", en revanche je suis magnanime lorsque certains m'Ă©patent et c'est bien le cas en ce qui concerne la fratrie des Turgis, Anthony, Jimmy et Tanguy !! đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel CREPEL PostĂ© le 4 juin 2016 Share PostĂ© le 4 juin 2016 Oui, c'est un RĂ©ginaburgien !đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER PostĂ© le 5 juin 2016 Share PostĂ© le 5 juin 2016 formĂ© tout les trois a l'US M'Ă©tro Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel CREPEL PostĂ© le 5 juin 2016 Share PostĂ© le 5 juin 2016 Et assidus de l'anneau de SQY, cher Ă notre ami Jean François "La Guibole" ! đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Guillaume EDMONT PostĂ© le 5 juin 2016 Share PostĂ© le 5 juin 2016 Il est prĂ©vu sur la vuelta cette annĂ©e, j'espĂšre que ça lui fera passer une marche supplĂ©mentaire. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER PostĂ© le 5 juin 2016 Share PostĂ© le 5 juin 2016 đđ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés