Aller au contenu

Campa Eurus en montange !!


Invité

Messages recommandés

Je ne dis pas que l'Eurus n'est pas un bon choix c'est vraiment une excellente roue tout comme la Zonda. Mais a mon avis! Vu le prix actuel des R0 qui a bcp baissé environ 50€ de+ la paire de roues je pense effectivement que du coup les R0 sont un meilleur choix pour la montagne, ce n'est que mon avis...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

C'est léger, rigide latéralement jantes assez basse donc peu de prise au vent latéral dans les descente, tu peux y aller en toute confiance.

N'oublie pas d'y mettre de bons pneus, neufs si possible pour la montagne: si les roues changent un vélo, les pneus changent une roue, au niveau confort et grip latéral. J'avais des PRO4 Service Course sur les miennes, un régal en descente, très sécurisants avec beaucoup de grip, de quoi enchaîner les virages en se faisant plaisir. J'ai mis des Hutchinson Fusion 5 la semaine dernière, pas encore pu tester avec ce temps de ***...

😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

met des aksium ca passe aussi bien...je monte le chasseral avec (le ventoux suisse) par Nod...ok tu en chies mais le but est d'arriver en haut..en descente elles sont un regal..bien mieux que vos daubes de zipp202 303 durace machin truc et de plus indestructible...tu peux te taper des nids de poulette ca bronche pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...