Michel PELSENER Posté le 23 avril 2012 Share Posté le 23 avril 2012 bonjour à tous je viens de me mettre aux boyaux et j'aimerais savoir comment fait-on pour plier un boyaux ?pour le ranger sous la selle.bon j'admet que la question est un peu nunuche mais là franchement je ne sais pas , merci pour vos lumières Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 23 avril 2012 Share Posté le 23 avril 2012 Comme-ça !http://www.pignonfixe.com/showthread.php?tid=25668 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 23 avril 2012 Auteur Share Posté le 23 avril 2012 merci Charles super😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 23 avril 2012 Share Posté le 23 avril 2012 Google c'est génial !! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 23 avril 2012 Share Posté le 23 avril 2012 Attends demain, tu seras bien reposé ! 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés